Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Améliorons le forum

+3
Captain Rhaiddecock
Byllor
ulteplex
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

201Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Mer 26 Aoû 2009 - 19:52

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

A moi je parlais de fêter les 10 000 posts, j'm'en fous de savoir combien j'ai posté, comme tu dis c'est une récompense de savoir que l'on a pu échanger des points de vue et des connaissances ensemble Smile

202Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Mer 26 Aoû 2009 - 20:40

ulteplex

ulteplex
Admin

je vais fermer le forum dans pas longtemps pour faire quelque maintenance (vers 11h).
Si vous avez un truc à mettre, c'est maintenant.

203Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Mer 26 Aoû 2009 - 22:28

ulteplex

ulteplex
Admin

Voila, quelque modifs sur le forum.
Une nouvelle section à fait son apparition, n'hésitez pas à partager des liens.
Sinon j'ai mis de nouveaux rangs, et j'ai trouvé une option pour avoir des back up du forum. Donc on cas on a un pépin, rien ne sera perdu.


Vous aimez, ou vous préfériez avant ?

204Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Aoû 2009 - 4:39

Haskkor

Haskkor
Admin

C'est trop de la balle!!!
J'ai mis bien 10 minutes à m'habituer parceque le shéma de couleur a pris un sérieux coup, mais en fait maintenant ça fait vraiment vrai. ça fait plus site hébergé gratos et tout. Je suis vraiment trop fan. Et jier tu m'as fait une frayeur je te raconte même pas!!! Quand je tapais l'url du fofo je tombais sur un forum de misanthropes qui jouent à wow!!! J'ai troooop balisé!!! En tout cas bravo et merci! De la bombe baby! Btw très bonne idée le nouveau truc. Moi je pourrai pas aider je dl que sur des trackers privés mais vous pourrez me filer des liens!^^

205Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Aoû 2009 - 5:29

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Le skin du forum est cool... et la photo est géante... pour l'instant je kiffe quoi.
Bravo à Jon rendeer . cheers

206Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Aoû 2009 - 5:44

ulteplex

ulteplex
Admin

Merki Smile

207Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Aoû 2009 - 6:09

Shloka

Shloka
Humain
Humain

ouais c'est bien

208Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Aoû 2009 - 6:42

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Par contre juste pour t'amuser essaie de te logger... pour moi ça marche bien mais faut être sûr d'appuyer sur les bonnes touches... ^^

209Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Aoû 2009 - 8:37

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

C'est vachement sympa juste le temp de s'abituer et que mon internet charge g toujour pas l'image d'acceuille en entrer depuis 10 minute

210Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Aoû 2009 - 8:38

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

je vient de calculer on est plus des jedi on des cyborg?

211Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Aoû 2009 - 8:51

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

C'était ce que j'allais demander à Jon en fait, parce que l'image tue mais elle est grande et lourde à charger... Alors de la diminuer de taille et de l'alléger serait une bonne décision... j'te préparerais la photo si tu veux... ^^

212Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Aoû 2009 - 11:25

ulteplex

ulteplex
Admin

je ferais ça ce soir.

213Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Aoû 2009 - 11:34

ulteplex

ulteplex
Admin

voila, c'est plus petit.
Si il y a des trucs que vous aimez pas, dite !

214Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Aoû 2009 - 11:34

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Merki la page est moins longue à charger même sur ADSL Very Happy

215Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Aoû 2009 - 11:35

ulteplex

ulteplex
Admin

De rien albino

216Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Aoû 2009 - 15:07

Haskkor

Haskkor
Admin

Ouais alors 2 trucs :
J'ai l'impression que le nombre de posts n'augmente plus depuis hier, et je sais pas ce que tu as changé mais le forum lag au taqué sous opéra now^^ (mais ça on s'en branle)

217Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Aoû 2009 - 15:14

Haskkor

Haskkor
Admin

Lire au dessus.



Et y'a un autre truc, c'est le coup de old et new dans les petites cases. Si y'avait un code de couleur ça sauterait plus aux yeux. (comme avant quoi) là à chaque fois j'ai l'impression qu'il y a pas eu de nouveaux posts^^

218Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Aoû 2009 - 15:15

ulteplex

ulteplex
Admin

ok je vois ça quand je rentre.

219Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Aoû 2009 - 15:16

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Tout à fait Améliorons le forum - Page 9 223287

220Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Ven 28 Aoû 2009 - 16:01

ulteplex

ulteplex
Admin

Vous avez des idées pour les icones de message de nouveaux ou non ?

221Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Ven 28 Aoû 2009 - 16:02

Haskkor

Haskkor
Admin

Non mais au pire change juste la couleur, a peine plus claire ou plus foncée quand c'est new et c'est réglé.

222Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Ven 28 Aoû 2009 - 16:19

Haskkor

Haskkor
Admin

Pas le texte lol^^ L'image! Very Happy
Et pis c'est pareil pour le mp's. On voit plus quand on nous en envoit si?
Mais te prend pas la tête c'est très bien comme ça aussi.

223Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Ven 28 Aoû 2009 - 16:38

ulteplex

ulteplex
Admin

J'espère que personne n'a vu, c'était trop laid.
Bon je laisse comme ça pour l'instant.
Le problème c'est que c'est un thème tout fait, donc j'ai pas la police, ni les textures.
Les thèmes précédant étaient basics donc je pouvais facilement changer ou créer de nouvelles choses.

224Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Ven 28 Aoû 2009 - 16:46

Haskkor

Haskkor
Admin

Oki pas de soucis^^

225Améliorons le forum - Page 9 Empty Re: Améliorons le forum Lun 31 Aoû 2009 - 20:43

Captain Rhaiddecock

Captain Rhaiddecock
Humain
Humain

ce nouveau skin, bien que trop 'ogamesque" pour moi, est bien mieux que le precedent, tres clair et icones sympa.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser