Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doit-on ouvrir le forum pour d'autre personne ?

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Doit-on ouvrir le forum pour d'autre personne ?

Doit-on ouvrir le forum pour d'autre personne ? Vote_lcap0%Doit-on ouvrir le forum pour d'autre personne ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Doit-on ouvrir le forum pour d'autre personne ? Vote_lcap20%Doit-on ouvrir le forum pour d'autre personne ? Vote_rcap 20% [ 1 ]
Doit-on ouvrir le forum pour d'autre personne ? Vote_lcap80%Doit-on ouvrir le forum pour d'autre personne ? Vote_rcap 80% [ 4 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ulteplex

ulteplex
Admin

Certain m'ont demandé d'ouvrir le forum à des potes/familles etc...Donc je soumet un vote pour connaitre ce que veulent les misanthropes.
Sachant que à la base le formum est pour l'alliance MIS et que maintenant on l'utilise pour tout et n'importe quoi.

Si on decide d'ouvrir le forum, ca ne sera que pour des personnes qui ont des interets communs avec nous.
Sachant aussi que toutes les inscriptions passent par moi, et donc je n'accepterai personne si vous me dites pas qui est le gas qui souhaite rentrer.

Haskkor

Haskkor
Admin

Moi tu connais mon point de vue.
On fait rentrer le pote de Clem, mon pote, celui de Lolo (ce sont des potes hypothétiques dont je parle).
Une semaine après, chacun des nouveaux est intégré et veut inviter à son tour des potes et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on soit 200 et envahi de boulets.
Pour avoir pas mal trainer sur les forums (et je sais que je ne suis pas le seul), je pense pouvoir affirmer qu'il y a une très forte proportion de quiches même sur les meilleurs forums.
Si c'est pour se voir envahi d'ici 6 mois je ne vois pas l'intérêt de s'appeler "Misanthropie".
Et je pense qu'avec des inconnus je ne pourrai pas parler librement et me lacher. J'aime le fait que l'on soit entre amis et que personne nous casse les nuts.
Après je me rangerai bien sur au choix de la majorité.

ulteplex

ulteplex
Admin

Une très grande part de vrai dans très propos jeune padawan, bientôt jedi !!! Doit-on ouvrir le forum pour d'autre personne ? 427165
wait & see ...

Haskkor

Haskkor
Admin

Hors sujet:
"Je profite de ton post pour te confirmer que les étoiles ça fait vraiment moches comme tu me disais...c'est chiant...(je parle des étoiles pour le grade)"


Merci de me soutenir Maître Doit-on ouvrir le forum pour d'autre personne ? 878455

ulteplex

ulteplex
Admin

oui lol, t'as vu, je l'ai mises en tout de suite enlevées lol

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

J'avouerai que le point de vue de Mana est assez intéressant. Mais notre grand tort c'est que personne ne pourrait profiter de nos crises misanthropiques alors que d'autres ont d'autres connaissances qu'ils pourraient partager dans un soucis d'équité. Mais après il est vrai que d'avoir des casse-couilles me fait mal aux couilles, mais une solution existe pour rentrer dans ce forum, il faut au moins qu'un des membres de l'alliance connaisse le gars et qu'il partage un point de vue misanthropique.
Après faite comme vous voulez Doit-on ouvrir le forum pour d'autre personne ? 631988

Haskkor

Haskkor
Admin

Ba on attend que les 2 Clems se réveillent et votent et on verra bien! cheers

Message à Cleminou: Vote vraiment cette fois! C'est important!!!^^

Message à Lolo: Je suis sur qu'il y a d'autres personnes en France qui partagent nos idées et nos gouts et avec qui on s'entendrait bien! Par contre j'ai pas envie de les chercher lol^^

ulteplex

ulteplex
Admin

Bin la sollution que tu proposes,c'est la solution 1 du vote, celle pour laquelle tu n'as pas voté il me semble !!! lol!

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Feignasse monkey

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

O mais vous bosser pas ou quoi toute les 2 heure maintenan ya a lire pour la journée
ben moi je ne suis que padawan dans ce domaine mais c vrai ke sa peut etre interressant d'avoir kelke ga en plus pour nous fair découvrir des truc
mais que quelqu'un est Twisted Evil un droit de bannissement a jamé o cas ou ce serai un bouler

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

Pour voter fodrait la casse sous condition
sinon je me rangerait du coter de la sagesse

Haskkor

Haskkor
Admin

Vote quand même qu'on sache!!!
Et oui on ne bosse pas^^
Congé maladie quand tu nous tiens...enfin pour moi parceque les deux autres quiches ils doivent réviser même si ils le font pas^^

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

C'est pas faux ce que tu dis là. Maintenant faut réussir à convaincre l'admin, et Mana n'aura qu'à aller Doit-on ouvrir le forum pour d'autre personne ? 451909

ulteplex

ulteplex
Admin

J'ai atteind la saturation mentale pale silent alors je fait des pauses toutes les 30 min de boulot lol

Captain Rhaiddecock

Captain Rhaiddecock
Humain
Humain

voila j'ai voté Doit-on ouvrir le forum pour d'autre personne ? 453529

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Ben moi pas eu le temps de bosser encore correctement ça soule Mana fait que poster et y a trop de choses à lire d'un coup c hallucinant ça tombe de partout
Doit-on ouvrir le forum pour d'autre personne ? 453529

ulteplex

ulteplex
Admin

Clément (cousin) plus que toi !!! ton vote va tout changer !

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

G voter aussi mais le resultat c'est du n'inportequoi

ulteplex

ulteplex
Admin

Le forum reste clos !!!! La démocratie a parlée
Vu que c'est le forum de l'alliance, si une nouvelle personne rentre dans l'alliance (ogame), elle fera partie du forum tout naturellement.
Toute autre personne étrangère à l'alliance MIS, restera dehors !!

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

C'est dommage mais on en rediscutera lorsqu'on sentira que le forum stagne: on verra la possibilité de l'étendre vers d'autres communautés!! bounce

Haskkor

Haskkor
Admin

Ouais mais vous êtes chiants y'a que moi qui ai fait un choix donc de base je suis la majorité...c'est nul! Vous suxxez à pas avoir d'avis lol^^

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

surtout quand tu vois le nombre de fautes qu'il y a sur le dernier choix, j'aurais pu choisir autre chose que les fautes d'othographes... pale

ulteplex

ulteplex
Admin

Quoi les fautes !!!!! Y'en a une : rejoinT.
Tu commences à me casser les couilles !!!!

Et puis dire :
j'aurais pu choisir autre chose que les fautes d'orthographes...
c'est pitoyable de ta part !!!
Et oui l'admin est nul en orthographe, et ce n’est pas pour autant qu'il n'essaye pas de faire des efforts !!
Et oui l'admin est susceptible (pour j'imagine les futurs remarques)


La prochaine fois que t'auras une remarque constructive, fait moi signe !!!

Haskkor

Haskkor
Admin

Crévindieu ça chauffe dru!

On t'aime jojo!

(Et donne moi ton "Tits addicted" parceque ça c'est mortelll!!!!!)

Allez on arrête le délire sur les fautes! Perso (et je pense pour que pour Lolo c'est pareil) c'était juste pour rigoler. Mais je comprends que ça puisse devenir vexant donc...STOP! Very Happy

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

je m'en baTs les couilles: elles sont pas en bas tes couilles ... Doit-on ouvrir le forum pour d'autre personne ? 453529

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Rang pour l'admin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser