Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Améliorons le forum

+3
Captain Rhaiddecock
Byllor
ulteplex
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Ven 1 Aoû 2008 - 16:26

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

Moi j'aime bien aussi sa delire par contre il faut pas trop l'ameliorer parceque moi je conmmence a galerer severe pour afficher les pages ces tres jolie sinon beau travail

52Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Ven 1 Aoû 2008 - 16:30

ulteplex

ulteplex
Admin

merki, j'aurais pu faire un sondage en fait lol.
Bon j'attend la reponse de lolo.

Pour :
jéré
clem cous

Contre :
clem

53Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Ven 1 Aoû 2008 - 16:31

Captain Rhaiddecock

Captain Rhaiddecock
Humain
Humain

dans l'absolu je m'en branle .. t'a rajouté mes smileys alors jvais pas faire chier lol
en plus maintenant je vois ce que je marque alors ca va Smile

54Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Ven 1 Aoû 2008 - 18:45

Haskkor

Haskkor
Admin

Si tu peux changer le jaune qui te dit que tu as des messages non lus en une autre couleur c'est cool aussi parceque là j'ai un peu de mal à distinguer.
Cimer albert.
Améliorons le forum - Page 3 938864 Améliorons le forum - Page 3 409168
(terrible les nouveaux smileys d'ailleurs^^)

55Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Ven 1 Aoû 2008 - 19:15

ulteplex

ulteplex
Admin

j'aimerais changer les boutons, mais faut que j'en trouve des nouveaux qui s'accordent avec le forum, ou en faire des nouveaux.

Si vous avez des idées, c'est avec grand plaisir.

56Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Ven 1 Aoû 2008 - 19:29

Haskkor

Haskkor
Admin

des nichons...tous les boutons des nichons!!!!

57Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Ven 1 Aoû 2008 - 19:43

ulteplex

ulteplex
Admin

c'est une idée, ca colle pas trop au skin du forum, mais ca peut ce faire...

58Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Ven 1 Aoû 2008 - 19:53

Haskkor

Haskkor
Admin

non c'était une blague ce serait pas terrible...^^
si tu veux que ça colle...des étoiles de la morts ce serait sympa!!!
c'est rond et tout comme il faut...
ou alors vu que t'es parti dans un trip runique...tu mets un triskel ou un truc dans le style...
http://cougar56.c.o.pic.centerblog.net/6axjatlz.jpg
http://www.lefinnois.net/fond_celtic/800/triskel_metal_bleu.png

59Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Ven 1 Aoû 2008 - 20:20

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

franchement, je trouve que le fond ne va pas avec les skins des onglets. Par contre, si tu changes le fond d'écran pour qu'il s'accorde avec tes onglets ça peut être cool parce qu'ils sont franchement pas mal. Tout cela pour dire qu'il colle pas avec le fond et que tu devrais le changer ^^.
Sinon bravo pour tes efforts ^^ Améliorons le forum - Page 3 409168

60Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Ven 1 Aoû 2008 - 20:25

Captain Rhaiddecock

Captain Rhaiddecock
Humain
Humain

y'a pas mal de smileys qui paseraient mieux sur un fond blanc au passage puis le smiley de doom est cool mais il est difforme et ca fait un gros trou infame dans la liste des smileys .. et dans les posts ! le supprimer serait pas une mauvaise idée

61Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Ven 1 Aoû 2008 - 20:59

ulteplex

ulteplex
Admin

Jéré : faisable, je verrais ca deum.

Lolo : je comprend pas ce que t'aimes pas, la barre orange avec le fond noir ?

Clem : je vire le shootgun, c'est vrai qu'il prend trop de place. Sinon je pourrais faire un fond blanc (ou claire), mais faudra changer bcp de chose, je vais essayer de trouver un thème plus claire que je customiserai après.

62Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Sam 2 Aoû 2008 - 15:49

Captain Rhaiddecock

Captain Rhaiddecock
Humain
Humain

quelle réactivité mon cochonou Améliorons le forum - Page 3 878455

63Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Dim 3 Aoû 2008 - 11:49

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Ben oui ce que j'aime pas c'est la barre orange sur le fond noir. Et je préférerais que tu changes le fond et que tu laisses les barres oranges. Franchement, c'est désagréable à l'oeil de voir un orange tapant sur un fond noir et ça fatigue rapidement... Et bonne idée d'avoir viré le shotgun... on utilise mieux les émoticones... Améliorons le forum - Page 3 818454

64Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Dim 3 Aoû 2008 - 13:41

Captain Rhaiddecock

Captain Rhaiddecock
Humain
Humain

sur ce point chui plutot dac avec lolo ca tape un peu dans les yeux le orange sur fond noir Améliorons le forum - Page 3 818454

65Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Lun 4 Aoû 2008 - 6:13

Haskkor

Haskkor
Admin

Moi j'aime bien donc va falloir refaire un sondage...sachant que mortarion est pas là pendant 2 semaines...il me semble que vous gagnez à la majorité...

66Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 14 Aoû 2008 - 7:01

Haskkor

Haskkor
Admin

Bon. Toujours dans l'optique d'améliorer le forum j'aurai 2 propositions.

La première : faire rentrer dans le forum toutes sortes de femmes slaves et asiatiques libérées sexuellement qui pourraient nous distraire par webcam ou venir nous faire gouter leurs spécialités locales, moyennant paiement du billet d'avion, cela va sans dire.

La deuxième : vous effacer définitivement de ce lieux de culte dont vous ne saisissez pas le sens profond. Moi seul suis apte a comprendre la portée de nos actes, et leur répercussion sur le monde a travers cette place d'expression. Moi seul devrai pouvoir influer sur le cours des évènements de cette façon. Moi seul devrai dominer ce monde, éradiquer les faibles et les laches,avoir le droit de vie ou de mort sur chaque être présent a la surface de ce misérable bout de terre dérivant à l'infini dans l'espace. Déifez moi, demandez moi pitiée, priez moi chaque heure de votre existence pathétique et je consentierai peut-être à vous laisser la vie sauve. Agenouillez vous à présent devant votre nouveau maitre et abolissez vos anciennes croyances car je n'en tolèrerai aucune. JE SUIS DIEU! JE SUlIS LA VIE ET LA MORT, JE SUIS LA DUALITÉ PARFAITE QUE VOS RIDICULES CERVEAU RABOUGRIS ET CONFIS DANS L'OISIVETÉ NE PEUVENT MEME PAS CONCEVOIR. Adulez moi maintenant êtres inférieurs! M'entendez vous?

67Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 14 Aoû 2008 - 8:17

ulteplex

ulteplex
Admin

OOOOHHH ????
t'as fûmé quoi ? tes copain ouvrier t'ont encore fait des misères ? Améliorons le forum - Page 3 369963 Améliorons le forum - Page 3 369963

68Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 14 Aoû 2008 - 10:11

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

C joliement di mais de la bouche d'un hobbit sa fais pas credible

69Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 14 Aoû 2008 - 11:42

Haskkor

Haskkor
Admin

....batard! Very Happy

70Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Mar 19 Aoû 2008 - 10:21

Haskkor

Haskkor
Admin

ce que j'aime sur notre forum c'est que, quel que soit son skin, des invités se présentent souvent...mais reparte aussitôt!

71Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Mar 19 Aoû 2008 - 10:50

ulteplex

ulteplex
Admin

hein ?

72Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Mar 19 Aoû 2008 - 10:55

Haskkor

Haskkor
Admin

ba souvent il y a un "utilisateur invité" qui vient. Il reste jamais longtemps.

73Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Mar 19 Aoû 2008 - 10:55

ulteplex

ulteplex
Admin

d'ailleurs nouveau smiley :
Améliorons le forum - Page 3 724558 Améliorons le forum - Page 3 223287 Améliorons le forum - Page 3 598991 Améliorons le forum - Page 3 816492 Améliorons le forum - Page 3 917165 Améliorons le forum - Page 3 755255

74Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Mar 19 Aoû 2008 - 10:56

ulteplex

ulteplex
Admin

ah wai ? je vais mener une enquête.

75Améliorons le forum - Page 3 Empty Re: Améliorons le forum Mar 19 Aoû 2008 - 10:57

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Améliorons le forum - Page 3 377329

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser