Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sorties Séries/ films

+2
Haskkor
ulteplex
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Ven 19 Fév 2010 - 23:45

Haskkor

Haskkor
Admin

mouais...en même temps...osef! Very Happy Mais c'est vrai qu'il a une bonne tête de ped en fait.

52Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Jeu 2 Sep 2010 - 3:22

Haskkor

Haskkor
Admin

Yo! Alors "The Pillars of the Earth", la série dont je vous ai parlé, n'est en fait qu'une minisérie de 8 épisodes qui ont déja tous été diffusé au mois d'aout. Ils sont donc a dl sur pas mal de site mais je ne les trouve pas avec les sous titres incrustés plutôt qu'a part. (pour les lire sur la ps3) donc si quelqu'un les toruve je suis preneur.

53Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Jeu 2 Sep 2010 - 6:48

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

54Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Jeu 2 Sep 2010 - 11:47

Haskkor

Haskkor
Admin

thx^^

55Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Dim 5 Sep 2010 - 8:37

Haskkor

Haskkor
Admin

Bon perso je supporte pas Fileserve et leurs capcha a la con donc voici les 4 premiers épisodes en MU avec st incrustés

Episode 01 : http://www.megaupload.com/?d=IZ4FTFYP
Episode 02 : http://www.megaupload.com/?d=YC1ODDH0
Episode 03 : http://www.megaupload.com/?d=GEVT6EF6
Episode 04 : http://www.megaupload.com/?d=FPP9HHZW

56Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Lun 4 Oct 2010 - 17:29

ulteplex

ulteplex
Admin

Les 2 premiers épisodes de big bang :
http://www.megaupload.com/?d=8XK1F8NV
http://protect-my-links.com/?id=d7ynauhb
mdp : dreamzip

57Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Lun 4 Oct 2010 - 20:17

Haskkor

Haskkor
Admin

thx!

58Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Mar 5 Oct 2010 - 5:41

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

thx ^^ je les ai déjà ... de même 2 épisodes de himym dispo sur downparadise

59Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Mar 5 Oct 2010 - 20:23

ulteplex

ulteplex
Admin

la rentrée est vraiment bonne toute les séries sont aux petits ognons !

60Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Lun 21 Mar 2011 - 23:13

ulteplex

ulteplex
Admin

Je vous conseil à tous de regarder la série SON OF ANARCHY !

Je viens de finir la saison 3, et j'ai envie de mourir .......... et de revivre en septembre pour la saison 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


I love you SAMCRO FOR EVER I love you

61Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Mar 22 Mar 2011 - 5:16

Haskkor

Haskkor
Admin

Calme toi....moi je la conseille aussi même si je n'ai regardé que les 3 premiers épisodes avec John. Je le remercie d'ailleurs de ne pas m'avoir montré la série avant que l'on décide quoi faire sinon on ne serait pas sorti du week end...

62Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Mar 22 Mar 2011 - 5:18

Haskkor

Haskkor
Admin

ça a l'air de la balle ça aussi. ça va plaire à john




Zenith est une nouvelle série qui raconte l’histoire de Jack qui en 2044, dans un univers ravagé par un cataclysme mondial, tente de percer le mystère d’une dangereuse conspiration après avoir reçu une vidéo montrant la mort de son père. Ça a l’air bien déjanté façon Armée des 12 singes, bien cyberpunk façon Blade Runner avec un soupçon de délires de drogués à la sauce K. Dick.

ZENITH 2011 TRAILER from Surla Films on Vimeo.

63Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Mar 22 Mar 2011 - 11:32

ulteplex

ulteplex
Admin

uhhhhm !

Ca sort quand ???! les seuls info que j'ai eu c'est sur Korben....

64Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Mar 22 Mar 2011 - 12:38

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

J'vais test "son of anarchy"
on verra bien

elle semble sympa cette nouvelle série zénith

65Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Lun 1 Avr 2013 - 13:13

ulteplex

ulteplex
Admin

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 3 de Games of thrones et ca poutre !!

(dispo sur t411)

66Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Lun 1 Avr 2013 - 16:13

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

Class !!!
Merci ^^

67Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Lun 1 Avr 2013 - 17:39

Haskkor

Haskkor
Admin

J'attend que ça soit fini comme d'hab! Smile

68Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Lun 1 Avr 2013 - 18:38

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

cool je savais pas c'est une tres grande nouvelles!!!

69Sorties Séries/ films - Page 3 Empty Re: Sorties Séries/ films Lun 1 Avr 2013 - 19:59

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

j'aurais bien attendu aussi mais finalement... ben non, je l'ai regardé et il envoie du lourd ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser