Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sorties Séries/ films

+2
Haskkor
ulteplex
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Dim 11 Oct 2009 - 15:22

ulteplex

ulteplex
Admin

Je cherchais quand sortait startrek en BR, et je suis tombé sur des truc interessant :
Sorties Séries/ films - Page 2 160_200_1945 Sorties Séries/ films - Page 2 160_200_1960


Puis d'autre truc comme las vegas parano, inglorious bastard, arnaque crimes et botaniques, sos fantôme 2, gladiator .
Tout ça c'est avant noel Razz

papa noel il va m'amener des blue ray.

27Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Dim 11 Oct 2009 - 16:06

Haskkor

Haskkor
Admin

Troooop de la balle^^ Même si las vegas en blu ray...ça doit pas changer grand chose lol

28Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Lun 12 Oct 2009 - 12:03

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Va falloir que j'm'y prête un de ces quatres dans les directs downloads... y manque heroes...

29Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Lun 12 Oct 2009 - 15:30

ulteplex

ulteplex
Admin

ah wai, dsl vu que je regarde pas, je dl plus.
Je peux te filer le lien des nouveaux épisodes si ça te dis .

30Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Ven 16 Oct 2009 - 5:25

ulteplex

ulteplex
Admin

J'ai bien aimé le HIM et le BT cette semaine !!!

31Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Ven 16 Oct 2009 - 9:53

Haskkor

Haskkor
Admin

je vais de ce pas regardé le bbt

32Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Ven 16 Oct 2009 - 11:53

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

De même ^^
Le BT est assez drôle mais le HIMYM c'est vraiment énorme en ce moment...

33Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Ven 16 Oct 2009 - 12:22

Haskkor

Haskkor
Admin

J'ai bien kiffé le bbt et le merlin^^

34Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Ven 16 Oct 2009 - 14:16

ulteplex

ulteplex
Admin

j'ai laché les merlins, je m'y remet la semaine prochaine.

35Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Ven 16 Oct 2009 - 16:21

Shloka

Shloka
Humain
Humain

franchement merlin j'accroche pas. c'est sympa mais sans plus.

par contre legend of the seeker merci de e l'avoir conseillé, j'ai fini de les regarder et j'ai vraiment apprécier.

36Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Ven 16 Oct 2009 - 18:55

Haskkor

Haskkor
Admin

Ouais c'est sympa^^
La saison 2 commence en novembre.

37Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Sam 17 Oct 2009 - 1:54

Shloka

Shloka
Humain
Humain

cool, faudrait que je lise les bouquins mais j'ai trop pas le temps!

38Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Sam 17 Oct 2009 - 4:15

Haskkor

Haskkor
Admin

Y'en a 11 et il font tous a peu près 500 pages. En bouquin grand format pas livre de poche. Donc effectivement si tu as pas de temps...^^
Moi j'ai lu que les 7 premiers pour l'instant. Et on dirait qu'ils vont faire une saison = un bouquin.

39Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Dim 8 Nov 2009 - 14:18

ulteplex

ulteplex
Admin

Bon des version de COD MW 2 trainent partout sur le net depuis quelque heures, bcp de fake, et bcp de virus.
Il semblerait qu'il y est une version qui à bien été copié. Mais pour l'instant, pas de crack.
Ça risque d'être le bordel, car le jeu passe par steam.

sinon, un fois on parlait du pb de multi, j'ai trouvé un mec qui résume bien le truc :

Etant fan de ce jeu, je me permets d'ajouter qu'il n'y aura d'ailleurs aucun serveur puisque l'hébergement du jeu se fera sur le pc d'un joueur...


je cite "Quand Activision annonça qu'il serait impossible d'héberger des serveurs dédiés pour Modern Warfare 2, nous pensions qu'ils se réservaient le droit d'héberger eux-mêmes ces serveurs afin d'éviter la triche et le piratage. C'était surestimer leur bon sens. En réalité, il n'y aura strictement aucun serveur dédié : les parties seront hébergées par les joueurs. En conséquences :

* Le multi est à présent limité à du 9v9, même sur PC.
* Les joueurs ne peuvent pas choisir qui hébergent la partie.
* Si l'hôte se déconnecte, la partie sera interrompue 5 secondes le temps qu'un nouveau joueur prenne le relais.
* Les communautés ne pourront plus se former et se regrouper sur leurs serveurs favoris. Elles devront se débrouiller avec les groupes Steam.
* Lors des matchs de compétition, la partie sera hébergée par un joueur désigné automatiquement par IW.net. Si une équipe française affronte une équipe suédoise et que la partie est hébergée par l'un des suédois, il est probable que les français jouent avec un ping de 120ms contre des suédois à 30ms (et un hôte à 0ms)."


source nofrag

40Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Dim 8 Nov 2009 - 14:30

Haskkor

Haskkor
Admin

Génial...quelle bande de quiches...et pis le jeux il sort que mardi alors attend un peu et y'aura surement une bonne version crackée d'ici la fin de la semaine.

41Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Mer 23 Déc 2009 - 5:36

Haskkor

Haskkor
Admin

Je savais pas ou le poster.




Comme chaque année, TorrentFreak livre son palmarès des films les plus téléchargés illégalement par l'intermédiaire de Bittorrent, établi à partir de différents trackers. En 2009, c'est Star Trek qui reçoit la plus grosse part de ce délictueux gâteau, avec un total estimé à près de 11 millions de téléchargements. On s'attachera toutefois plus au classement qu'au volume de téléchargements indiqué : BitTorrent ne représente qu'une partie des échanges réalisés via les protocoles P2P, et ces chiffres ne reflètent pas les téléchargements effectués depuis les newgroups ou des services d'hébergement de fichiers.

Le site ne manque pas d'associer le volume de téléchargements BitTorrent aux recettes enregistrées par chacun des dix films qui composent le classement lors de leur sortie en salle. Derrière Star Trek et ses 385 millions de dollars au box-office arrivent Transformers 2 - La Revanche, Rock'n'Rolla, Very Bad Trip, Twilight et District 9, qui tous comptent plus de 8 millions de téléchargements au compteur. Harry Potter et le Prince de sang mêlé, septième position, affiche 7,93 millions de téléchargements pour 930 millions de dollars de recettes.

Bien que troisième du classement, Rock'n'Rolla n'a quant à lui réalisé que 25 millions de dollars lors de sa sortie en salle. Si l'on compare ces chiffres à ceux de 2008, on remarque que le volume moyen de téléchargements augmente sur le top 10 des films plébiscités par les amateurs de BitTorrent. L'an dernier, le numéro un totalisait en effet 7,03 millions de téléchargements.

Ce classement intervient alors que le CNC vient d'annoncer qu'en France, 2009 allait être une année record au niveau des entrées en salle, avec une fréquentation en hausse de plus de 5% par rapport à 2008, qui avait déjà été une année exceptionnelle. Ses prévisions font ainsi état d'une fréquentation sur l'année de quelque 200 millions de spectateurs, un niveau que n'avaient pas atteint les cinémas français depuis le début des années 80 et l'avènement de Canal+.

L'essor du téléchargement illégal ne détournerait donc pas les consommateurs du chemin des salles obscures ? Cinéma et DivX à domicile sont deux plaisirs bien distincts, rétorqueront les objecteurs de conscience, qui inviteront à se tourner vers le marché de la vidéo domestique. D'après les chiffre révélés début décembre par Screen Digest pour le marché français, les ventes de DVD devraient en 2009 avoir augmenté de 14%, en volume, par rapport à l'année précédente. Reste à savoir quels seraient ces chiffres en absence de tout téléchargement illégal.

42Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Mer 23 Déc 2009 - 6:17

ulteplex

ulteplex
Admin

je sais pas ou tu as trouvé ce texte, mais je suis super d'accord avec l'auteur.
En tout cas, les majors ont intérêt d'arrêter de nous faire chier vu le pognon qu'ils s'engorgent !

43Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Mer 23 Déc 2009 - 20:02

Haskkor

Haskkor
Admin

ouais. Je crois que c'était sur clubic.

44Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Lun 1 Fév 2010 - 9:22

Haskkor

Haskkor
Admin

Sorties Séries/ films - Page 2 Db8e084c13f7bffd32c0b2e0f63848ec





Vous connaissez ça? Je suis tombé dessus a cause de l'image vous vous en doutez mais je pense que ça peut vous interresser.
Voilà le synopsis :

50 ans avant les événements de Battlestar Galactica, sur Caprica, les familles Graystone et Adama sont en conflit. En toile de fond l'émergence de l'intelligence artificielle et le développement de la robotique, à l'origine de la création des Cylons.

45Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Lun 1 Fév 2010 - 9:27

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

C'était l'idée de la survie qui était bien dans Battlestar, après faut test mais faut s'attendre à une nouvelle série pas à une suite de Battlestar... ^^

46Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Lun 1 Fév 2010 - 12:02

ulteplex

ulteplex
Admin

oui, j'avais vu ça, mais pas dl.
Si quelqu'un test, qu'il dise si c'est bien.

47Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Jeu 4 Fév 2010 - 21:59

ulteplex

ulteplex
Admin

Le dernier big bang est ULTIME !
je conseil vivement !

48Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Jeu 4 Fév 2010 - 22:07

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Depuis quelques temps j'ai arrété toutes les séries, je regarderai plus tard ^^

49Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Jeu 4 Fév 2010 - 22:07

Haskkor

Haskkor
Admin

ba poste! Very Happy

50Sorties Séries/ films - Page 2 Empty Re: Sorties Séries/ films Ven 19 Fév 2010 - 23:09

ulteplex

ulteplex
Admin

trop chelou, je viens d'apprendre que barney est homo !!
ça tranche avec son rôle de queutar :
http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591256/?page=19&tab=0

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser