Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trackers privés et publics

+2
Byllor
Haskkor
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Dim 15 Nov 2009 - 12:34

ulteplex

ulteplex
Admin

A test ! je vais voir ça.

27Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Dim 15 Nov 2009 - 14:32

ulteplex

ulteplex
Admin

C'est en rade pour l'instant.

28Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Ven 27 Nov 2009 - 10:27

Haskkor

Haskkor
Admin

La news est tombée hier comme un cheveu sur le web ! Mininova suite à une condamnation de la BREIN et à des tentatives de filtrages ratées a supprimé tous ses fichiers torrents qui pointaient vers du contenu piraté. Maintenant vous êtes au courant, et vous pouvez arrêter de m’envoyer des mails du style « Au secours, je ne trouve plus de films DVDrip sur Mininova ! Ma vie est finie !«

Mininova, c’est à la base une idée lancée par 5 étudiants en 2005 qui a tellement bien fonctionnée (tu penses…) qu’ils sont devenus l’un des sites les plus visités au monde. En ce qui concerne la fermeture, ils n’avaient pas le choix je pense mais la bonne nouvelle c’est que Mininova ne meurt pas complétement mais se transforme en site gratuit de distribution de contenu…

29Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Ven 27 Nov 2009 - 17:03

ulteplex

ulteplex
Admin

mwai, je suis content d'avoir arréter le torrent.
Bien que des fois, tu trouves plus avec du torrent.
LA transition va être dure mais inévitable.
Comme à l'époque ou on est passé de Kazaa à emule, puis d'émule au torrent.

30Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Ven 27 Nov 2009 - 20:24

Haskkor

Haskkor
Admin

Mouais. C'est juste qu'on peut dire adieu à toutes les vieilleries qu'on trouvait encore en .torrent

31Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Dim 29 Nov 2009 - 11:21

Shloka

Shloka
Humain
Humain

ouais ba moi ca me fait chier. je sais pas, vous allez peut être pouvoir m'aider, je m'explique:
quand je veux telechargez un truc sur megaupload ou du autre sa fait comme si ça se lancer et puis au bout d'une demi heure ça stop en me disant que le délais d'attente est trop long...

32Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Dim 29 Nov 2009 - 11:43

Haskkor

Haskkor
Admin

Jdownloader^^

33Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Dim 29 Nov 2009 - 14:47

ulteplex

ulteplex
Admin

wai, il y a un tuto dans la section direct download.

34Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Lun 7 Déc 2009 - 16:12

Haskkor

Haskkor
Admin

Des news de Mininova :

Cela fait maintenant 1 semaine que Mininova est passé au tout légal, laissant les amateurs de téléchargement non-Creative-Commons sur le carreaux… L’occasion donc de voir quels ont été les effets en terme de trafic sur le site.

En quelques jours, la fréquentation de Mininova a chuté de 66 %, passant de 5 millions de visiteurs jours à 1,8 millions. Coup dur pour ce site qui était l’un des plus fréquenté du monde et la chute continue.

Trackers privés et publics - Page 2 Mininova-traffic-gone

Le nombre de téléchargements sur le site a lui aussi bien baissé, passant de 10 millions à 371 000 par jour. Là ou c’est amusant, c’est que le nombre de recherches sur le site reste tout de même élevé (3 millions). J’ai l’impression que tout le monde n’est pas au courant que le site est passé au tout légal, et encore pas mal de gens cherchent leur DVD Rip d’Astroboy ou le R5 de 2012 )

Trackers privés et publics - Page 2 Chart

M’enfin… Là où par contre c’était prévisible (et c’est surtout pour ça que j’écris cette news), c’est que d’après les stats de trafic d’un gros fournisseur d’accès Australien, que ce soit après la fermeture (temporaire) de The Pirate Bay ou celle de Mininova, le trafic p2p Bittorrent dans leurs tuyaux n’a pas baissé d’un poil ! Une preuve supplémentaire, donc que toute cette histoire de téléchargement illégal est impossible à régler même en fermant les « gros » sites. Les gens savent maintenant très bien s’en passer et ce genre de petites fermetures ne changent pas grand chose à leurs habitudes.

35Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Mar 8 Déc 2009 - 6:24

ulteplex

ulteplex
Admin

lol! trop bon !

Le DL sera toujours plus fort que les majors !

36Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Mar 8 Déc 2009 - 16:32

Haskkor

Haskkor
Admin

Clair...après c'est quand même dommage pour les gens qui se cassent le cul a créer des sites de qualité.

37Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Mar 8 Déc 2009 - 17:24

ulteplex

ulteplex
Admin

wai, faut se dire qu'ils en ont bien profité !

38Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Mar 8 Déc 2009 - 18:48

Haskkor

Haskkor
Admin

En plus il me semble que mininova c'était 3 étudiants qui l'avait monté. Aors c'est sur que même si ça ferme ils peuvent être fiers d'eux.

39Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Mar 8 Déc 2009 - 19:07

ulteplex

ulteplex
Admin

ils ont gagné énormément d'argent aussi !

40Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Lun 24 Sep 2012 - 5:26

Haskkor

Haskkor
Admin

Vianney est à la recherche de Pro Tools 10.
Je ne le trouve pas sur mes trackers préférés. Si quelqu'un le choppe ça m'arrange! Smile

41Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Mar 25 Sep 2012 - 20:05

ulteplex

ulteplex
Admin

42Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Mer 26 Sep 2012 - 4:57

Haskkor

Haskkor
Admin

ouais je l'ai trouvé entre temps aussi
un truc un peu moins suspect que le tien lol

43Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Mar 18 Déc 2012 - 6:29

Haskkor

Haskkor
Admin

le plus gros torrent que j'ai vu. L'intégrale des james bond en 1080p
389.16Go


http://team-releaser.com/?p=torrents&pid=10&action=details&tid=8368

44Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Mar 18 Déc 2012 - 9:31

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

oh mon dieu !!! le torrent énorme !!!

45Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Jeu 10 Jan 2013 - 22:33

ulteplex

ulteplex
Admin

le truc d'acharné !

46Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Mar 9 Déc 2014 - 4:38

Haskkor

Haskkor
Admin

47Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Mar 9 Déc 2014 - 14:02

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

Oh putain sa devais arriver ils font chier les autoriter

48Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Mar 9 Déc 2014 - 14:15

Haskkor

Haskkor
Admin

Meuh non.
Suffit de mettre le DNS de google.
C'est aux US. Donc tu peux y accéder.
8.8.8.8
8.8.8.4

49Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Jeu 11 Déc 2014 - 8:41

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

Merci jerem mais je comprend pas l'histoire de dns Sad

50Trackers privés et publics - Page 2 Empty Re: Trackers privés et publics Jeu 11 Déc 2014 - 9:35

Haskkor

Haskkor
Admin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser