Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Astrologies

+2
ulteplex
Mortarion
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Astrologies Empty Astrologies Ven 16 Jan 2009 - 9:20

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

G crée ce sujet parceque je savais pas ou poser ma question: dans nos profils on a 2 signes moi c scorpion et chat le probleme c que le chat n'existe pas en astrologie chinoise g verifier hier je voulait savoir d'ou il venais voila merci.

2Astrologies Empty Re: Astrologies Ven 16 Jan 2009 - 10:56

ulteplex

ulteplex
Admin

zarb car pour moi c'est tigre, et c'est bien le tigre mon signe chinois (ainsi que tout ceux qui sont né en 86).


edit: je viens de chercher pour toi :

tu es lapin et élement : feu.

3Astrologies Empty Re: Astrologies Ven 16 Jan 2009 - 12:23

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

J'ai eu mon compte rendu d'astrologie chinoise et zodiacal quand j'étais ado, je peux vous expliquer en gros comment ça marche.
Le signe chinois est toujours accompagné de son élément. Le signe zodiacal de sa planète. Exemple, je suis tigre-feu et lion-soleil. Ensuite chez le signe zodiacal, on naît avec un signe, pour moi lion, et on mène sa vie selon un autre signe, appelé ascendance (le mien capricorne)... D'autres astrologies existent, avec différents signes et différents cas...

Dans le cas de Mortarion, il a simplement mélangé ces signes... le signe vietnamien du lièvre ou du lapin (signe chinois) est le chat... Dans ces régions, comme il mange aussi bien le chat que le lapin, ils l'ont confondu car il paraît qu'il a le même goût. C'était un asiatique qu'il me l'avait expliqué...
Donc je pense que tu est lièvre ascendant scorpion... et tu t'es plus rapproché de ton ascendance que de ton signe de naissance. Dans l'astrologie chinoise, tu as plusieurs choix de vie différents...

4Astrologies Empty Re: Astrologies Ven 16 Jan 2009 - 13:38

Haskkor

Haskkor
Admin

Merci Lolo pour ces éclairages! Very Happy
Moi je sais pas ce que je suis mais c'est vrai que ça fait triper^^

5Astrologies Empty Re: Astrologies Lun 19 Jan 2009 - 8:55

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

moi je sais juste que je suis une balance...^^

6Astrologies Empty Re: Astrologies Lun 19 Jan 2009 - 9:17

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

Merci bocoup lolo tu gere moi sa me fais délirer l'astrologie si ta de plus ample information et ke tu veux les faire partager c'est avec grand plésir

7Astrologies Empty Re: Astrologies Lun 19 Jan 2009 - 9:23

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

c'est vrai que j'aime bien aussi... et se serait avec plaisir que je prendrai toutes les infos que tu donneras...

8Astrologies Empty Re: Astrologies Mer 5 Aoû 2009 - 15:59

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

L‘astrologie est une pratique divinatoire interprétant les phénomènes célestes, généralement sur la base de l'heure et du lieu de naissance, dans le but d'obtenir des analyses de personnalité ou des prédictions, individuelles ou collectives. Elle se distingue de l'astronomie et plus généralement de la physique, décrivant et prédisant avec précision des phénomènes naturels.

La liaison observée entre la position de la Lune, du soleil et le phénomène des marées, ainsi que les interrogations sur le mouvement inhabituel des planètes pourraient être à l'origine de cette croyance.

En Occident, l'usage populaire du terme astrologie renvoie presque toujours à l'astrologie occidentale. D'autres astrologies existent, en voici une liste exhaustive:

Astrologie occidentale (signe du zodiaque): 12 signes établies selon le mois
Astrologie chinoise: 12 signes établies selon l'année
Astrologie égyptienne: NA
Astrologie maya: NA

Je parlerais plus en détails de chaque astrologie, mais avant de commencer, je vais expliquer de quelle manière aborder l'astrologie... ayant eu ci-dessus une définition wiki du phénomène.

L'astrologie est un outil qui permet de cerner sa personnalité. Ce n'est ni une science exacte et elle est également assez exhaustive, non pas pour que tout le monde s'y retrouve, comme la plupart des gens le pensent mais seulement parce qu'un être évolue différemment selon son environnement. De plus, ce n'est pas seulement une question de signe... par exemple dans l'astrologie occidentale, on se base pas seulement sur sa date de naissance, mais également sur son nom, prénom, élément, chemin de vie, maison... Une analyse astrologique permet de comprendre qui l'on peut être selon ses critères et le plus souvent, on retrouve la plupart de ses points forts et points faibles. Le plus grand problème de ce genre d'intervention est le charlatanisme: lorsque la personne n'est pas un charlatan, ce qui est malheureusement la plus grande difficulté car pour les non initiés, ce n'est pas un beau discours mais le contenu qui importe. On perce rapidement à jour un charlatan d'un vrai astrologue selon quelques connaissances.
Par contre, en aucun cas, on peut prédire son destin par astrologie, c'est une simple définition de son être intérieur sur le temps. (on fait trop l'amalgame aujourd'hui)

9Astrologies Empty Re: Astrologies Mer 5 Aoû 2009 - 16:39

Haskkor

Haskkor
Admin

C'est de ce genre de trucs que tu as parlé avec ton drogué?

10Astrologies Empty Re: Astrologies Mer 5 Aoû 2009 - 17:07

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Primo, c'est pas le sujet du topic, secundo, l'ésothérisme et l'astrologie sont 2 choses totalement différentes donc nan nous n'en avons pas parlé, et tertio, j'l'ai jamais appelé drogué... Fin du spoil, stp.
Si tu veux la raison, c'est qu'au bureau, j'arrivais pas à travailler cet aprem et en voulant relire les topic du sujet "paranormal, j'ai vu que des personnes à l'époque souhaitaient des compléments d'infos et n'ayant plus le net, n'avait pu satisfaire leur curiosité. Donc je relance le topic et ajouterai mon point de vue et mon explication perso à chaque astrologie avec beaucoup de détails sur l'astrologie chinoise et zodiacal, ayant eu des analyses astrologiques sur ces domaines quand j'étais pré-ado...

"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. " Hippolyte TAINE

11Astrologies Empty Re: Astrologies Mer 5 Aoû 2009 - 17:09

Haskkor

Haskkor
Admin

cool

12Astrologies Empty Re: Astrologies Mer 5 Aoû 2009 - 17:30

Shloka

Shloka
Humain
Humain

Tu participes à la croyance populaire selon laquelle la position du soleil rapportée à des constellations, définies arbitrairement lors de ta naissance, affecte ta personnalité.

Sheldon

13Astrologies Empty Re: Astrologies Mer 5 Aoû 2009 - 17:30

ulteplex

ulteplex
Admin

je sais que mon cousin m'avais montrait un site, ou on mettait pleins d'info, genre année/lieu de naissance, heure, ect ... et à la fin ils te sortaient un portrait qui était trop trop vrai.

14Astrologies Empty Re: Astrologies Mer 5 Aoû 2009 - 17:33

Haskkor

Haskkor
Admin

Moi c'est le genre de trucs qui me laissent sceptiques....jusqu'a ce que tu testes.
On l'a fait faire avec Christine à la main par mon grand père et c'est clair que ça donne des résultats épatants...

15Astrologies Empty Re: Astrologies Mer 5 Aoû 2009 - 17:41

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Sachant que ces croyances populaires font partie intégrante des sciences et philosophie... Aristote, Archimède, et d'autres grands savants se sont penchés sur ces phénomènes. Puis, au jour d'aujourd'hui, il a été prouvé que les astres agissaient sur chaque être vivant... On ne peut pas nier que les théories ou les prophécies de certains se sont révélées justes... Mirdhim, Leonard de Vinci, Nostradamus... Trop de tendent à penser que l'astrologie a une part de réalité... et attendez au moins que j'écrive ces topics, ça va me prendre du temps car je veux faire un exposé le plus court et explicite possible... J'y travaillerais de temps en temps et je vous posterai le résultat.

16Astrologies Empty Re: Astrologies Lun 8 Mar 2010 - 16:12

Haskkor

Haskkor
Admin

Donc je sais pas ou poster ça mais samedi une grande énigme historique a été vaincue.
Ayé! Les scientifiques ont enfin trouvé comment ont disparu les dinosaures. Il existait 49 théories tangibles différentes et samedi ils ont trouvé!
C'est bien le météorite au mexique!
Un astéroïde de 15km de diamètre il y a 165.000.000 d'années.Une déflagration estimée a 1.000.000.000 de fois plus puissante qu'Hiroshima!

17Astrologies Empty Re: Astrologies Lun 8 Mar 2010 - 18:32

ulteplex

ulteplex
Admin

t'as vu ça ou ?

18Astrologies Empty Re: Astrologies Lun 8 Mar 2010 - 18:51

Haskkor

Haskkor
Admin

Entendu a La tête au carré sur France Inter cette aprem.

19Astrologies Empty Re: Astrologies Lun 8 Mar 2010 - 21:01

ulteplex

ulteplex
Admin

et donc ils ont fait comment pour en déduire ça ?

20Astrologies Empty Re: Astrologies Lun 8 Mar 2010 - 21:27

Haskkor

Haskkor
Admin

Absolument aucune idée. C'était juste une news pas un docu.
A prioris ils étaient une cinquantaine a chercher et ils ont trouvé des fragments d'astéroides sur le lieu du cratère et tout et tout...

21Astrologies Empty Re: Astrologies Lun 8 Mar 2010 - 22:29

ulteplex

ulteplex
Admin

c00l )

22Astrologies Empty Re: Astrologies Sam 17 Avr 2010 - 9:24

Haskkor

Haskkor
Admin

pour ceux qui n'auraient pas suivi les news :



Une énorme boule de feu a traversé le ciel de plusieurs Etats du Midwest des Etats-Unis, mercredi 14 avril. Selon CNN, les autorités du Missouri, de l'Illinois, de l'Indiana et du Wisconsin ont été inondées de témoignages décrivant une "gigantesque boule de feu", visible pendant une quinzaine de minutes aux alentours de 22 heures.

"La boule de feu a été vue traversant le ciel d'ouest en est. Bien avant d'atteindre l'horizon, elle a éclaté en plusieurs morceaux et a disparu", rapporte le National Weather Service. Une longue détonation a retenti, des maisons et des arbres ont tremblé, précise le service météorologique américain.

Le National Weather Service n'apporte aucune explication officielle à ce phénomène. Il souligne néanmoins qu'une pluie de météores du nom de "Gamma Virginids" s'est produite entre le 4 et le 21 avril, avec un pic mercredi et jeudi. "Une grande météorite pourrait avoir provoqué cette boule de feu", souligne l'organisme. Le terme "météore" désigne la traînée lumineuse produite par l'entrée dans l'atmosphère d'une météorite.