Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propo des inactifs

+3
Haskkor
ulteplex
Mortarion
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Dim 31 Aoû 2008 - 9:45

ulteplex

ulteplex
Admin

idem

27A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Dim 31 Aoû 2008 - 11:18

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

mais t'inquiète, dés que j'ai trois minutes pour moi je passerai la manche pour passer mes week-end là bas... Very Happy

28A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Dim 31 Aoû 2008 - 12:22

Haskkor

Haskkor
Admin

vff

A propo des inactifs - Page 2 605752

29A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Dim 31 Aoû 2008 - 15:24

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

en même temps si ça peux tu rassurer je vais pas pouvoir y aller tout le temps non plus... j'pense même que ça va être plutôt rare... enfin on verra bien...

30A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Dim 31 Aoû 2008 - 16:42

Haskkor

Haskkor
Admin

Non mais le truc c'est que tu y vas....et tu y restes!!!

31A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Dim 31 Aoû 2008 - 17:27

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

non pas tout de suite... en revanche aprés le tour j'ai bien l'intention d'y aller pendant quelques temps... aprés on verra ce qui se passe en 2012... Very Happy

32A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Dim 31 Aoû 2008 - 17:56

Haskkor

Haskkor
Admin

En même temps si la croute pète vraiment...l'angleterre ce sera sous la flotte donc...

33A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Dim 31 Aoû 2008 - 18:02

ulteplex

ulteplex
Admin

oui et Dunkerque aussi, geof revient viiiite lol

34A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Dim 31 Aoû 2008 - 18:17

Haskkor

Haskkor
Admin

klr! Ton prochain stage fais le dans la creuse!

35A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Dim 31 Aoû 2008 - 19:36

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

J'arive tjr pas a comprendre ce que vous avez avec l'angleterre avec l'ecosse je comprend mais les rosbef alors la scratch

36A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Dim 31 Aoû 2008 - 20:28

Haskkor

Haskkor
Admin

Ba en même temps une fois que t'es sur l'île...tu peux aller ou tu veux! Et donc en Ecosse. Moi perso l'angleterre je m'en tape! J'aime beaucoup Londres mais si je pouvais vivre à Edimburg ou même à Glasgow...

37A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Lun 1 Sep 2008 - 12:56

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

c'est un peu pareil pour moi... l'angleterre je m'en fous un peu, encore que j'ai rien contre eux... mais une fois en angleterre on est plus très lon de l'ecosse... donc
quand en 2012 si il faut j'aurai fini mon tour donc on verra d'ici là...

38A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Lun 1 Sep 2008 - 15:26

Haskkor

Haskkor
Admin

j'espère pour toi sinon.....a pied ça va être la merde pour se retrouver tous au même endroit. A pied et sans moyen de communication. Faudra vraiment un point de ralliement.

39A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Lun 1 Sep 2008 - 18:39

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

faudra prévoir des pigeons voyageurs...^^

40A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Lun 1 Sep 2008 - 18:57

Haskkor

Haskkor
Admin

MDR! Very Happy
Mieux vaut des talkie walkie , plein de piles....

41A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Lun 1 Sep 2008 - 19:06

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

des putains de talie walkie longue portée alors...

42A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Lun 1 Sep 2008 - 19:08

ulteplex

ulteplex
Admin

oui plutôt lol

ou un griffon voyageur pour que tu montes dessus et voles vers chez nous.....ok j'arrete mes délires...

43A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Lun 1 Sep 2008 - 19:12

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

dans ce cas je préfère resortir mon dragon... ou mieux encore je sortirai mes ailes d'anges... déchu bien sûr...^^

44A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Lun 1 Sep 2008 - 19:38

ulteplex

ulteplex
Admin

ou tu transforme en chauve-souris lol!

45A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Lun 1 Sep 2008 - 20:13

Haskkor

Haskkor
Admin

Des talkies walkies relié à un satellite artisanale que je lancerai dans l'espace dès la semaine prochaine.

46A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Mer 3 Sep 2008 - 19:12

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

je préfère l'idée de jo... me transformer en chauve-souris c'est plus class...^^
aprés c'est sûr que le satellite c'est plus facilement réalisable mais bon tu peux le commencer dés à présent...^^

47A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Mer 3 Sep 2008 - 20:38

Haskkor

Haskkor
Admin

Qu'est ce que tu crois. J'ai commencé depuis un moment.Je vais remplir des bouteilles de métanes directement depuis mon anus. Avec la pression que j'accumule, je devrai pouvoir le mettre en orbite facilement.

48A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Jeu 4 Sep 2008 - 8:35

Shloka

Shloka
Humain
Humain

En fait s'est toi le responsable du réchauffement climatique avec tous ces dégagement gazeux

fait gaffe qu'il n'y est pas d'allumette juste à côté aussi non A propo des inactifs - Page 2 49378

49A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Ven 5 Sep 2008 - 9:32

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

lol!

50A propo des inactifs - Page 2 Empty Re: A propo des inactifs Ven 5 Sep 2008 - 11:08

Haskkor

Haskkor
Admin

C'est parceque tu me connais pas après un bon mcdo étienne! Je vais bientôt être éxécuté! Depuis une étude récente je suis plus pollueur que Nintendo et Microsoft réunis! Donc je ne suis pas QUE responsable du réchauffement climatique....certain se demandent si je ne vais pas provoquer la fin du monde!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser