Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les beaufs et le paranormal

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les beaufs et le paranormal - Page 2 Empty Re: Les beaufs et le paranormal Mar 13 Juil 2010 - 3:36

Haskkor

Haskkor
Admin

ouais je l'avais lu ça m'a fait beaucoup rire

27Les beaufs et le paranormal - Page 2 Empty Re: Les beaufs et le paranormal Mer 16 Mar 2011 - 21:02

Haskkor

Haskkor
Admin

Je savais pas où poster ça mais je voulais que ça reste dans les mémoires.
Et pis c'est un mélange de connerie humaine, de dieu et de karma...donc ça marche...

La connerie n’a pas de limite – encore moins de frontières. Depuis ce week-end circulent sur le web des captures d’écran Facebook tout simplement scandaleuses : il s’agit de statuts d’Américains plutôt idiots et très chauvins, se réjouissant du séisme japonais.

On entend tout à ce sujet : la catastrophe qui touche actuellement le Japon serait la réponse à Pearl Harbor. Une punition divine, une revanche à laquelle il fallait s’attendre ou encore, un mauvais karma mérité : pour ces Américains là, il n’y aucune raison de plaindre le Japon aujourd’hui. La logique « qui sème le vent récolte la tempête » et « ils l’avaient bien cherché » semble avoir cours sur la toile, en toute impunité.

S’il fallait rentrer dans la logique de ces dickheads, il conviendrait de leur rappeler que les États-Unis ont largement eu l’occasion de répondre à Pearl Harbor depuis – les 2 bombardements atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, vous avez oublié ? Hey les mecs, sérieusement, arrêtez avec cette mémoire sélective !

Pour voir le screenshot des statuts Facebook, cliquez ici.

Dans tout ça, qu’est-ce qui est le plus grave ? Envisager la géopolitique et les catastrophes naturelles comme une partie d’échecs qui ne se terminerait jamais ? Être chauvin au point de relier un drame d’aujourd’hui à un événement de guerre qui a maintenant 70 ans ? Faire preuve de ressentiment nationaliste complètement irraisonné et trouver ça normal ?

Peut-être bien tout ça à la fois, englobé dans le constat le plus terrifiant : cette bêtise humaine est assumée au point d’être affichée sur Facebook, revendiquée et soutenue par d’autres.

On vous passera également l’illuminée se revendiquant chrétienne, qui s’affichait sur Youtube en proclamant que si cette catastrophe s’abattait sur le Japon, c’est parce que le pays est athée – elle a supprimé son compte et ses vidéos depuis, après avoir subi un gigantesque trollage en règle dans les commentaires…

Heureusement, il y a encore des gens qui ont une once de recul sur les choses (ce tweet a été RT des milliers de fois, ouf)…

Les beaufs et le paranormal - Page 2 Twitter-fifi-didders

Cette demoiselle faisant référence à la fantastique vague d’aides venues du Japon après Katrina.

Les beaufs et le paranormal - Page 2 1299926235385

Les beaufs et le paranormal - Page 2 1300160676871

28Les beaufs et le paranormal - Page 2 Empty Re: Les beaufs et le paranormal Mer 16 Mar 2011 - 21:15

ulteplex

ulteplex
Admin

J'ai vu un article sur rue 89 qui traitait du même sujet.
C'est juste des gros connards ....

29Les beaufs et le paranormal - Page 2 Empty Re: Les beaufs et le paranormal Mer 16 Mar 2011 - 21:20

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Au bout de quelques lectures j'ai été écoeuré ^^

Je peux comprendre qu'on puisse penser à mal ou en rire avec des potes, sortir de vieilles rancoeurs pourris, on ne va pas changer le monde.

Il est vrai que de toute façon je compatis au sort des japonais mais ça ne m'empêche pas de dormir la nuit...

Mais ça ... C'est inadmissible, Facebook est devenu un site où l'on peut retrouver tout et n'importe quoi. A quand des pédophiles s'échangeant des photos de petits sur Facebook? Ou des commentaires racistes, ou à des sectes genre KKK?
Ce genre d'informations est en plus disponible à tout le monde même au plus petit! Je parie qu'une partie des commentaires est fait par des gamins de 12 ans qui croient déjà tout savoir sur le monde. Et il est très difficile de supprimer du contenu sur Facebook, le plus souvent il faut avoir recours à des avocats pour envoyer des textes de loi, des pièces écrites et certifiés par un huissier.

La plupart des gens ne voient même pas l'ampleur que peut prendre une rumeur, et avec Facebook, c'est pratiquement le monde entier qui est au courant ... Je n'imagine même pas ce que doivent penser des japonais frappés par ce cataclysme en voyant cela. Il faut les encourager et non les rabaisser. Merde où est notre foutu humanité dans tout ça.

30Les beaufs et le paranormal - Page 2 Empty Re: Les beaufs et le paranormal Jeu 17 Mar 2011 - 5:17

Haskkor

Haskkor
Admin

ouais c'est surtout ça le problème, c'est que si je suis tombé sur plusieurs articles en parlant, les japs aussi...

31Les beaufs et le paranormal - Page 2 Empty Re: Les beaufs et le paranormal Dim 20 Mar 2011 - 10:50

Haskkor

Haskkor
Admin

WWWAAAAAAWWW





Aussi incroyable que cela puisse paraitre, les sabres laser existent vraiment. De même que l’hoverboard, ou encore la téléportation.

Tout ceci n’est pas seulement dans les films, c’est aussi la réalité.

Du moins dans la tête de certains.

Une étude menée récemment en Grande-Bretagne révèle qu’un nombre inquiétant de Britanniques est persuadé de l’existence de plusieurs technologies de science fiction:
Plus d’un cinquième des adultes croient que les sabres laser existent
Presque 25% des gens croient qu’il est possible de téléporter des êtres humains
Presque 50% des adultes pensent que la technologie d’effacement de la mémoire existe
Plus de 40% pensent que les hover boards existent
Presque un cinquième des adultes pensent que l’on peut voir la gravité.

Une chose est sure, on peut voir la gravité… des résultats de cette étude. Ne vous moquez pas trop vite des Britanniques: il n’y a pas de raison majeure pour que les résultats soient radicalement différents de l’autre côté de la Manche. D’ailleurs rien qu’à la rédac on se téléporte tous les jours et on se fait régulièrement des batailles de sabres laser juchés sur des hoverboards.

32Les beaufs et le paranormal - Page 2 Empty Re: Les beaufs et le paranormal Dim 20 Mar 2011 - 18:47

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

ils sont fous ces anglais ^^

33Les beaufs et le paranormal - Page 2 Empty Re: Les beaufs et le paranormal Dim 20 Mar 2011 - 19:27

ulteplex

ulteplex
Admin

et les enfants croient au père noël ....

34Les beaufs et le paranormal - Page 2 Empty Re: Les beaufs et le paranormal Jeu 4 Aoû 2011 - 19:44

ulteplex

ulteplex
Admin

Vous qui êtes à Toulouse et dans ces environs, avez vous vu ou entendu les ovnis qui sont passés en début de semaine ?
Meme de Paris j'entends beaucoup sur cette vague.

J'ai cherché à me documenté, j'ai trouvé ça :

http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/04/1140665-ovni-de-nouveaux-temoignages.html
http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/03/1139981-toulouse-on-a-vu-un-ovni.html
http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/04/1140315-la-meteorite-intrigue-les-scientifiques.html

35Les beaufs et le paranormal - Page 2 Empty Re: Les beaufs et le paranormal Jeu 4 Aoû 2011 - 21:48

Haskkor

Haskkor
Admin

.......les ovnis......lNon j'ai pas vu mais j'ai suivi. C'est juste une putain de météorite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser