Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Structures englouties de Yonaguni

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Structures englouties de Yonaguni Empty Structures englouties de Yonaguni Dim 3 Aoû 2008 - 11:59

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Donc voici un topic sur ce monument situé à proximité du Japon, sous la mer, qui aurait environ 8000 ans... Je vous donne plutôt l'adresse du site:
http://rr0.org/science/crypto/archeo/enquete/dossier/Okinawa/

Je pense que c'est certainement l'ancienne civilisation des Atlantes ou d'un peuple plus avancé qui auraît eu deux pays: l'un situé au niveau de l'Europe et un situé à l'autre bout de la Terre de celui-ci, au Japon. Il avait des technologies avancés sur le domaine de l'astrologie et c'est pour cela que la principale preuve de leur existence sont de grands monuments. Ceux-ci leur permettaient de retrouver la position des astres et de le retranscrire sur des cartes.

2Structures englouties de Yonaguni Empty Re: Structures englouties de Yonaguni Dim 3 Aoû 2008 - 12:14

ulteplex

ulteplex
Admin

uhmm interessant

3Structures englouties de Yonaguni Empty Re: Structures englouties de Yonaguni Dim 3 Aoû 2008 - 12:23

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Sceptique? scratch

4Structures englouties de Yonaguni Empty Re: Structures englouties de Yonaguni Lun 4 Aoû 2008 - 6:23

Haskkor

Haskkor
Admin

en quoi c'est être sceptique que de dire : "interressant"? il trouve ça interressant c'est tout! Cherche pas plus loin lol!
Moi je trouve ça interressant aussi! C'est vraiment sympa comme article! J'aimerai bien qu'ils se focalisent tous sur l'Atlantide (même si elle n 'est pas du tout en mer noire comme certains le pensent mais bien au large de l'amérique du Sud dans l'océan pacifique^^) parceque j'aimerai bien la voir^^
En même temps à -15000m (ou plus je sais pas) on peut pas encore y aller donc...)

5Structures englouties de Yonaguni Empty Re: Structures englouties de Yonaguni Lun 4 Aoû 2008 - 20:46

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Bon juste pour info, sceptique parce qu'il n'a pas était d'un enthousiasme extraordinaire alors que ta réponse est plus digne d'intérêt... (ui j'suis un salaud Twisted Evil , mais il est vrai que j'exagères trop aussi Wink )
geek Ensuite, la fosse des Mariannes est la fosse la plus profonde au monde, situé au large des iles océaniennes, est à -11000m du niveau de la mer. Structures englouties de Yonaguni 369963

J'aime remuer le couteau dans la plaie Structures englouties de Yonaguni 199138 Structures englouties de Yonaguni 74385

6Structures englouties de Yonaguni Empty Re: Structures englouties de Yonaguni Mar 5 Aoû 2008 - 7:52

Haskkor

Haskkor
Admin

oki je savais pas Embarassed
Structures englouties de Yonaguni 24173

7Structures englouties de Yonaguni Empty Re: Structures englouties de Yonaguni Mar 8 Sep 2009 - 20:54

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Bon un sujet wiki sur les structures de Yonaguni a été pondu, et reprend 2 idées générales: soit la structure a été modelée naturellement par l'érosion des vents et ensuite de l'eau lorsqu'elle a été engloutie, ou sinon elle aurait été faite par l'Homme. Le mystère reste entier, vu que la datation au carbone du site donne la formation de la roche il y a 12000 de cela, et qu'à l'époque pas grand chose existait en matière de construction.

Il reste tout de même l'argument qu'elle se situe quand même pas loin du tropique, donc je reste sur mon idée qu'elle a été façonnée par une espèce, qu'elle soit humaine ou extraterreste...

8Structures englouties de Yonaguni Empty Re: Structures englouties de Yonaguni Mar 8 Sep 2009 - 21:32

ulteplex

ulteplex
Admin

wai l'érosion j'y crois pas. C'est trop linaire et propre pour que ce soit la nature.

Haskkor

Haskkor
Admin

Je sais pas...parceque 12000 ans c'est aussi a peu près l'âge qu'a la partie basse du sphynx. Celle non construit par les égyptiens. Et dans mon souvenir c'est très lisse aussi. C'est possible que la nature fasse un travail très propre quand tu vois les galets et le verre polies par l'eau...don't know! Mais ça me semble pas si impossible que ça.

10Structures englouties de Yonaguni Empty Re: Structures englouties de Yonaguni Mer 9 Sep 2009 - 6:48

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Pour avoir plus de détails faudrait lire les comptes rendus d'expédition du professeur qui a fait l'étude... Par ailleurs je trouve également une ressemblance avec l'histoire des phéniciens en Amérique du Sud, peut-être que le dialecte des phéniciens est plus vieux et que la pierre a été taillée par quelqu'un... le mystère reste encore entier pour ces cas-ci, il me semble...

11Structures englouties de Yonaguni Empty Re: Structures englouties de Yonaguni Mer 9 Sep 2009 - 10:26

Shloka

Shloka
Humain
Humain

se sont des extraterrestre qui ont créer des ports pour pour leurs vaisseaux spatiaux.
comme dans stargate quoi!

plaisanterie mise à part c'est vrai qu'il y de quoi se posait des questions.

12Structures englouties de Yonaguni Empty Re: Structures englouties de Yonaguni Mer 9 Sep 2009 - 15:05

Haskkor

Haskkor
Admin

Selon beaucoup, et c'est ce que j'aime à croire, ce serait des traces des atlantes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser