Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News diverses

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1News diverses Empty News diverses Mar 12 Avr 2011 - 16:00

Haskkor

Haskkor
Admin

J'attaque :

OVNI - Le FBI déclassifie des X-files

Les ufologues et amateurs des théories du complot vont s’en donner à cœur joie : le FBI, le service de renseignement intérieur américain, vient de mettre en ligne plus de 2 000 documents déclassés sur des sujets divers comme la menace communiste, les attentats du 11 septembre 2001 ou encore sur les extra-terrestres.

La rubrique “phénomènes inexpliqués” a en particulier fait le bonheur des chasseurs d’OVNI, raconte ABC News. Elle contient en effet des centaines de pages sur les efforts du FBI, dans les années 1940 et 1950, pour rassembler des documents sur l’existence possible d’extra-terrestres. Une de ces notes, écrite en mars 1950 par l’agent spécial Guy Hottel, relate le témoignage d’un pilote de l’Air Force qui aurait vu trois soucoupes volantes d’une quinzaine de mètres de diamètre s’écraser à Roswell, dans le désert du Nouveau-Mexique, en 1947.

“Chacune d’elles était occupée par trois corps, de forme humaine mais d’à peine un mètre de haut”, écrit l’agent. Selon la source, ces êtres étaient habillés avec un vêtement métallique d’une texture très fine, comparable aux combinaisons utilisées par les pilotes d’essai. Ce document devrait relancer le buzz sur “l’affaire Roswell”, jamais confirmée par les autorités. Le FBI a de son côté affirmé que le document n’avait pas changé sa propre position sur la non-existence du troisième type.

2News diverses Empty Re: News diverses Mar 12 Avr 2011 - 18:12

ulteplex

ulteplex
Admin

Ca c'est bon, espérant qu'on aura plus d'info !

3News diverses Empty Re: News diverses Mar 12 Avr 2011 - 18:32

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

c'est cool.

4News diverses Empty Re: News diverses Mer 13 Avr 2011 - 11:37

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

mmmh... on en saura toujours pas plus, l'humanité n'est pas prête à savoir que nous avons été visité ou que des extraterrestres habitent sur Terre.
Je ne balance pas ces faits comme si ils étaient réels. Je parle simplement que même si cela pouvait être prouvé, comment réagirait le commum des mortels, on flipperait tous...

5News diverses Empty Re: News diverses Ven 5 Aoû 2011 - 6:35

Haskkor

Haskkor
Admin

Ce que vous voyez sur cette photo se trouve au fond de la mer Baltique et les spéculations vont bon train sur ce disque d’un diamètre de 20 mètres.


C’est l’équipe de chercheurs suédois Ocean Explorer qui a fait cette étrange découverte. En quête d’une épave centenaire, ils sont tombés sur cette forme étrange.

Un disque parfait qui semble avoir atterri à cet endroit en remuant les sédiments au fond de l’océan (traces plus claires) à 91 mètres de profondeur.

A la tête de cette équipe, Peter Lindberg explique ne jamais avoir vu chose semblable en 18 ans de carrière.

Bien entendu, la résolution du Sonar ne permet pas de définir ce dont il s’agit.

Certains n’ont pas attendu longtemps pour parler d’un ovni mais une autre hypothèse avance qu’il pourrait s’agir de la tourelle du canon d’un navire datant de la seconde guerre mondiale. Toutefois, il n’y a pas d’épave à proximité.

L’équipe n’envisage pas d’aller plus loin dans les recherches mais compte continuer la recherche d’une épave centenaire remplie de bouteilles de champagne.


News diverses Ocean_explorer_ovni

6News diverses Empty Re: News diverses Ven 5 Aoû 2011 - 6:36

Haskkor

Haskkor
Admin

VOIR AU DESSUS




Une nouvelle hypothèse scientifique est en train de voir le jour, des scientifiques commencent à croire que la Terre possédait à la base deux lunes. Ainsi la lune que nous observons actuellement serait le résultat d’une collision. Cette théorie expliquerait pourquoi les deux faces lunaires ont des caractéristiques si opposées.

Il est largement admis qu’un embryon de planète de la taille de Mars a percuté la Terre. De cette collision énorme ont jailli des débris qui se sont mis en orbite autour de notre planète. Mais ces débris étant magmatiques et lourds, ils se sont agglomérés en un seul corps : La Lune.

Toutefois les différences entre la face visible et la face cachée de la Lune ne peuvent pas être expliquées intégralement par cette théorie. C’est pourquoi les scientifiques tendent à croire qu’une plus petite Lune aurait existé. Ils lui supposent une taille de 1200 km de largueur, soit 1/3 de la taille de notre lune actuelle.

Les deux ont alors cohabité paisiblement jusqu’à ce que la probable Lune soit éjectée de son orbite. Et là, c’est le drame. Un impact inévitable aurait eu lieu, détruisant la petite Lune en milliards de morceaux.

Cependant cette collision n’a pas formé un cratère comme on pourrait le penser. Effectivement, la vitesse d’impact était relativement lente (7200 à 10.800 km/h). À cette vitesse, la fugace Lune se serait écrasée, déversant un océan de magma sur la face visible de notre lune actuelle. Cette spéculation expliquerait quant à elle la dichotomie géologique des deux faces. Sur la face concernée par l’impact, on trouve une concentration de phosphore, de métaux rares, de potassium radioactif, d’uranium et de thorium.

Les auteurs de l’étude confirment la possibilité de cette théorie, mais n’ont pas assez de preuves pour qu’elle supplante les autres hypothèses existantes.

7News diverses Empty Re: News diverses Ven 5 Aoû 2011 - 17:24

ulteplex

ulteplex
Admin

Trop Trop énorme !

Pour le disque, à mon avis, les scientifiques ne sont pas arrêté pour aller chercher du champagne.

L'armé a du leur demander (imposer ?) de stopper toute recherche ...

8News diverses Empty Re: News diverses Sam 6 Aoû 2011 - 10:43

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Waip puis des bruits courent que le vaisseau se serait scraché dans ces parages. Une espèce rare est d'ailleurs porté disparu depuis ce jour là, une espèce de grande bête à poil se déplaçant sur 2 pattes et qui parle par onomatopées... Voici sa photo:

News diverses Wookie

9News diverses Empty Re: News diverses Lun 8 Aoû 2011 - 16:43

Haskkor

Haskkor
Admin

Wai je suis a 100% ok avec toi jo. Surtout qu'a 91m de profondeur tout le monde peut y aller!

10News diverses Empty Re: News diverses Mer 10 Aoû 2011 - 18:45

Haskkor

Haskkor
Admin

La sonde Lunar Orbiter 2 était en orbite autour de la Lune à la fin des années 60. Son objectif : prendre des photos en repérage de sites d’atterrissage pour les missions Apollo. Elle a ensuite été commandée pour s’écraser sur la Lune. Mais on ne connaissait pas le détail de ce qui s’est réellement passer jusqu’à la publication de cette photo. Photo qui amène d’ailleurs d’autres questions.


C’est le LRO (Lunar Reconnaissance Orbiter) qui a pris ce cliché parmi d’autres. On y voit un cratère situé dans la zone où les ingénieurs de la NASA estiment que le Lunar Orbiter 2 s’est écrasé.

Il est oblongue et non circulaire. Et c’est bien ce qui laisse penser qu’il s’agit du cratère de la sonde. Car la grande majorité des cratères sur la Lune sont circulaires car la vitesse des astéroïdes qui s’y écrasent est telle (de 15 à 20 km/s) qu’ils explosent en touchant le sol et c’est l’explosion qui forme un cratère circulaire.

Ici, il ressemble à un papillon avec des matériaux projetés de part et d’autre du cratère. Il se serait donc écrasé avec un angle prononcé. Mais reste une question sur la taille car les scientifiques estiment qu’il est un peu gros pour être celui du Lunar Orbiter 2.

Mais s’il ne s’agit pas de cette sonde, qu’est ce qui a bien s’écraser sur la Lune à une vitesse suffisamment faible pour former un tel cratère ? La question reste entière et l’équipe du LRO va tenter de reprendre d’autres photos (avec plus de lumière) pour y répondre.

Cratère similaire en forme de papillon photographié à la surface de Mars :

News diverses Cart%C3%A8re_similaire_rep%C3%A9r%C3%A9_sur_Mars

11News diverses Empty Re: News diverses Mer 10 Aoû 2011 - 19:09

ulteplex

ulteplex
Admin

HASHTAR SHTERAN !
KOMANDO DE LA PAIX !

12News diverses Empty Re: News diverses Mer 10 Aoû 2011 - 21:17

Haskkor

Haskkor
Admin

KOMMANDER INTERSTELLAIRE DES FORCES DE LA PAIX ET DE L'AMOUR!

13News diverses Empty Re: News diverses Jeu 11 Aoû 2011 - 21:33

ulteplex

ulteplex
Admin

Qu'on me flagelle d'arc en ciel et de tresse de poney !

Je me rappelai plus du titre notre maitre !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser