Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les beaufs et le paranormal

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les beaufs et le paranormal Empty Les beaufs et le paranormal Jeu 14 Aoû 2008 - 8:13

Haskkor

Haskkor
Admin

Je poste ce sujet car je viens de prendre conscience de la non-véracité d'un fait que je croyais établi et fondé sur des bases solides, qui est d'être certain du scepticisme du commun des mortels face aux faits paranormaux.

En effet, depuis 2 jours je parle extranaturel avec 3 individus de mon entreprise.

3 jeunes.

2 sont flics le week end, roulent en voiture de luxe payée a crédits sur 15ans, ont des idées plus que racistes et ont une capacité de réflexion proche de celle du monocellulaire le plus primaire.

Le 3eme se came tant qu'il le peut, prends des produits censés améliorer sa masse musculaire tant et si bien que ses mains sont prises de tremblements, joue au gangster vendant des armes et transportant des produits illicites pour le compte de bandits de la mafia, et possède une sublime coupe mulet teinte en blond sur le dessus. Barbe teinte aussi et veste blanche parsemée de grosses étoiles noires.

Autant dire...des gros cons. La base même de l'être inférieur.

Malgré cela, et ce a mon grand étonnement, la discussion partie sur des films horrifiants primaires, a vite déviée sur les fantomes, apparitions réelles, documentaires célèbres et autres vidéos de dames blanches que nous connaissons tous. Quel ne fut pas ma surprise de voir que tous y croyait et que chacun allait de son petit témoignage personnel! L'un dit même avoir enregistré une nuit de sommeil par mégarde avec son téléphone, et y avoir entendu le lendemain des murmures d'une voix gutturales qui ont disparus dès la deuxième écoute.

Fait encore plus marquant, pour une raison que j'ignore, la discussion de ce matin a tourné au débat sur l'apocalypse 2012. Tous en ont entendu parler, connaissent le fait de l'alignement des planètes, ont vus la même vidéo que nous. 2 pensent a une secte qui aurait monté ceci de toute pièce (preuve de leur manque de compréhension) mais se posent quand même des questions, tandis que le 3eme voudrait se documenter.

Qu'en pensez-vous? Saviez-vous que beaucoup de gens connaissent cette date?

2Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Jeu 14 Aoû 2008 - 8:21

ulteplex

ulteplex
Admin

non je savais pas, mais j'adore comment tu les qualifies.

3Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Jeu 14 Aoû 2008 - 10:27

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

Jen suis sur c l'inconcien collectif chacun sens ke nous ne somme plus en accord avec nous meme et cela prend differante forme de peur et d'angoise la veriter et en nous il sagie de la trouver et de l'ecouter tes le roi de demontage de gens jerem jador

4Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Jeu 14 Aoû 2008 - 11:44

Haskkor

Haskkor
Admin

Meri clém! Very Happy
Je m'efforce de perpétuer la misanthropie dans mon quotidien! Twisted Evil

5Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Jeu 14 Aoû 2008 - 16:59

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Il reste tout de même beaucoup de gens sceptiques, et je me dis qu'il ne faut pas prendre à la légère le fait que beaucoup de personnes se sont fait avoir dans des pseudos apocalypses... Donc énormément de gens croyent que c'est en encore des conneries et ne s'intéresse même pas aux informations qu'on leur donne. D'autres sont moins cons et recherchent tout de même des informations...

6Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Jeu 14 Aoû 2008 - 17:11

Haskkor

Haskkor
Admin

"d'autres sont moins cons"
Faudra que tu me les montres parceque je les trouve pas.

7Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Jeu 14 Aoû 2008 - 17:47

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

tu c lolo 95% des gen sont des niais complet et je me contrefou de leur manque de luciditer ou de clairvoyance tu c lolo la majoriter des gens croit en dieu et d'autre disent ke les camp de concentration nazi n'on jamais exister et parmie eu des historien realise les gens ont voter sarko alor qu'il vomissent leur iniomie par le cul ou par la bouche mais k'ils essaye meme pas de me parler ou de faire leur blaser ou leur je c tous qu'il creve c tous ce ke je leur souhaite

8Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Jeu 14 Aoû 2008 - 18:22

ulteplex

ulteplex
Admin

lol! Les beaufs et le paranormal 818454

9Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Jeu 14 Aoû 2008 - 18:55

Haskkor

Haskkor
Admin

Bien dit clem^^
A font d'accord

10Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Jeu 14 Aoû 2008 - 19:53

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Les français n'ont pas tous voté Sarkozy, et je ne dirais pas 5% mais 10 à 15% ne sont pas cons, faut pas abuser non plus... Mais même les beaufs en ont entendu parler mais ils sont trop cons pour apprendre. J'parle de ces 10% qui s'intéresse tout de même au phénomène et heureusement pour nous parce que nous ne serions jamais aller chercher l'information. Qui nous informent de l'apocalypse 2012, tu l'aurais su tout seul par des visions ou y a pas des gens qui ont cherché à notre place et qui ont pondu des bouquins et des docus. Dans ses 10% de gens, y a qu'une petite quantité qui veulent savoir et sont capable de tout pour aller trouver la réponse à leur question. Et je n'en fais pas partie. J'fais seulement des 10% de gens qui se nourrissent du savoir mais qui sont incapables d'aller trouver la réponse tout seul.

11Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Jeu 14 Aoû 2008 - 21:08

ulteplex

ulteplex
Admin

tu n'as pas tort lolo.

12Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Lun 18 Aoû 2008 - 10:22

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

C vrai ta pas tord lolo

13Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Lun 18 Aoû 2008 - 11:35

Haskkor

Haskkor
Admin

T'as entièrement raison. Seulement moi au quotidien, je suis entouré par les 90% qui reste. Donc j'ai tendance à penser... que ce sont tous des gros cons!
Mais dans l'absolu je suis d'accord avec toi.

14Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Lun 18 Aoû 2008 - 14:12

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

C vrai que pour sa le monde des ouvriers sa taide pas a aimer les gens

15Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Lun 18 Aoû 2008 - 14:18

Haskkor

Haskkor
Admin

un qui me comprend^^

16Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Jeu 11 Déc 2008 - 14:14

Haskkor

Haskkor
Admin

Réaction d'une fille de 15 ans sur une vidéo sur les extraterrestres :
Notez le "style" de l'éciture :

"g pas envie de extratéréste sur ma planéte je veu juste ke la mort ns condui touse en enfer ... mais sa serai bien des extratéréste ki vien kinaper mon colége jadoreré^^"

Intelligent hein? Moi j'aurai dis qu'elle avait a peine 10ans si on m'avait montré le post sans l'âge...


Et un com de la même sur une vid du 11 septembre :

"c cool ken les avion attéri sur les tour et apré le nuage de fumer jusqua par terre et ke tou séfondre mais c inpe triste jéspére kil i a pas u de mort enfin yen a u surment mais voila c grave et c génial en méme temp"

17Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Jeu 11 Déc 2008 - 15:04

ulteplex

ulteplex
Admin

mon dieu quel horreur, j'ai trop galéré à comprendre ce qu'ils veulent dire.

18Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Dim 14 Déc 2008 - 11:52

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

la pauvre elle souffre... je propose de la piquer... ou mieux : Les beaufs et le paranormal 199138

19Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Dim 10 Jan 2010 - 10:08

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Les sites où les gens ils voyent des choses pas compréhensibles...

http://www.infos-paranormal.net/

Mais c'est beaucoup plus intéressant qu'on le croit:

http://www.infos-paranormal.net/La-piste-celte-jusquen-Chine.pdf

20Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Dim 10 Jan 2010 - 10:19

Haskkor

Haskkor
Admin

Ba si les gens ils "voyent" alors^^
Sinon le site y'a plein de topics qui tuent dedans.

21Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Dim 10 Jan 2010 - 10:22

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Mad

22Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Mer 17 Fév 2010 - 11:26

Haskkor

Haskkor
Admin

Allez pour se marrer. J'en avais déja entendu parler mais la je suis tombé sur un site bien marrant.
Saviez vous que Mc Cartney était mort en 1966? C'est un sosie qui chante depuis bientôt 45ans...



La mort de Paul McCartney



Pour ceux qui l'ignorent, Paul McCartney est mort. Trop tard pour pleurer car le funeste événement remonte à l'année 1966, lorsque le célèbre musicien s'est tué au volant de son Aston Martin.

Les Beatles, alors au plus haut de leur popularité, décident de cacher la nouvelle, engagent un sosie et font en sorte que personne ne se rende compte de rien. Cependant, afin d'avertir les plus perspicaces, ils vont essaimer leur discographie de messages confirmant la terrible nouvelle. Nous vous proposons l'étude de ces principaux "signes".

Les affaires sérieuses commencent véritablement avec la sortie du 45 tours double face A « Penny Lane » / « Strawberry fields for ever ». A la fin de cette dernière, John Lennon d'une voix gutturale annonce clairement : « I buried Paul » (j'ai enterré Paul).

L'autre événément qui ne trompe pas c'est la décision prise d'arrêter les tournées car vraisemblablement le sosie n'est ni encore un bon chanteur, ni un bon musicien. Sans oublier que c'est à cette époque, que McCartney se sépare de son éternelle fiancée, l'actrice Jane Asher. On comprendra aisément qu'elle n'ait pas voulu continuer à vivre avec le remplaçant de Paulo. Il se chuchote même qu'elle aurait reçu une forte somme pour prix de son silence.

Les signes se multiplient sur l'album Sergent Pepper's Lonely Hearts Club Band

Les beaufs et le paranormal Sergent

- Pourquoi diable Paul est-il le seul Beatles à figurer de dos sur la pochette intérieure?

Les beaufs et le paranormal Jpwithoutyou_copie

- Et cette main au-dessus de sa tête sur le recto de la pochette ? N'est-ce pas la bénédiction faite aux morts ?

Les beaufs et le paranormal Handoverhead

- Pourquoi Macca porte-t-il un écusson noir « OPD » qui ne peut qu'évoquer le sigle Officially Pronounced Dead, désignant les soldats disparus ?

Les beaufs et le paranormal Opd

- Observez de plus près la grosse caisse au centre de cette pochette : si vous tenez un miroir au milieu des mots "LONELY HEARTS" apparaîtra "IONEIX HE<>DIE", soit "I ONE IX HE <> DIE". Cette image suggèrerait la date (11-9, ou 9 novembre 1966) à laquelle Paul serait mort.

Les beaufs et le paranormal Hedie

- Pourquoi, au premier plan y a-t-il une tombe recouverte de fleurs représentant une basse, ou un P (à vous de choisir) ?

Les avertissements sont encore plus évidents dans le film Magical mystery tour sorti en 1967 :

- Comment se fait-il que dans « I'm the walrus » Paul porte sa montre au poignet droit alors qu'il est gaucher ? Erreur grossière ou message caché réservé aux plus perspicaces ?

- Et pourquoi est-il inscrit sur le bureau derrière lequel est assis McCartney : « I was » c'est-à-dire « J'étais » ?

Les beaufs et le paranormal Iwas

Paru en 1968, le double blanc apporte également son lot d'indices. Cette fois, tout y est plus explicite.

- Sur « I'm so tired » Lennon au biais d'une bande passée à l'envers déclare « Paul is dead, miss him, miss him, miss him? » (« Paul est mort, il me manque, il me manque, il me manque ») (pour écouter cet extrait se rendre là)

- Et cette photo lugubre contenue dans la pochette intérieure du Double blanc n'est-elle pas en soi explicite ?

Les beaufs et le paranormal Bain_paul

- Des preuves sont encore fournies dans le titre « Glass onion » : Lennon chante "Well here's another clue for you all/The walrus was Paul."

Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, les Beatles décident d'être encore plus explicites sur Abbey road au risque d'être redondants. Cette pochette est tout simplement un faire-part de décès. Et les partisans de cette thèse s'emploieront à le démontrer :

- Ringo est habillé en noir, couleur du deuil en occident. Il représente le croque-mort.

- George Harrison est en jean car c'est le vêtement des travailleurs, il est donc le fossoyeur.

- John Lennon tout de blanc vêtu porte la couleur du deuil dans les pays orientaux.

- Paul est le seul pied-nu : c'est ainsi que l'on enterre les morts dans certains pays. De plus il tient sa cigarette de la main droite alors qu'il est gaucher !

- Sans oublier que ces quatre individus traversent la rue de l'Abbaye... sans doute pour l'accompagner dans sa dernière demeure (et le mur au dos de la pochette ne peut qu'être celui d'un cimetière)

Les beaufs et le paranormal Abbey

- Le véhicule sur la droite de la pochette est le corbillard

- La coccinelle sur la droite est immatriculée LMW 28 IF

L = living

M = McCartney

W = was

IF = si

Ce qui signifie que « McCartney aurait eu 28 ans s'il avait été vivant ».

C

Q

F

D

Les beaufs et le paranormal 28if

Après tous ces signes patents vous n'êtes toujours pas convaincu de la mort de l'ex-fab four ? Remettriez-vous la parole de Lennon en doute lorsqu'il affirmait sur la chanson "How do you sleep ?" en 1971 "Those freaks was right when they said, you was dead" ("Ces fanatiques avaient raison quand ils ont dit que tu étais mort")

Le sosie lui-même s'est permis - il faut dire que depuis la mort du vrai McCartney, le faux a mené une carrière plus qu'honorable - de faire un clin d'oeil plutôt déplacé à toute cette histoire en intitulant son album concert Paul is live (Paul est vivant) !

Les beaufs et le paranormal Paulislive

23Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Jeu 18 Fév 2010 - 7:12

ulteplex

ulteplex
Admin

j'adore les conspirationniste ! ça me fait rêver !

24Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Jeu 18 Fév 2010 - 9:15

Haskkor

Haskkor
Admin

Moi aussi! Very Happy
Je comprends pas comment tu peux perdre ton temps comme ça...

25Les beaufs et le paranormal Empty Re: Les beaufs et le paranormal Lun 12 Juil 2010 - 20:03

ulteplex

ulteplex
Admin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser