Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modération & Orthographe

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Modération & Orthographe Empty Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 10:33

ulteplex

ulteplex
Admin

Tout d’abord le but de ce forum est en aucun cas de se prendre la tête entre amis.

Pour garantir un respect entre chacun, j’avais pour idée que les membres qui se sentent exaspérés par l’écriture d’autres membres puissent modérer les sujets en corrigeant les fautes. Afin qu’il n’y plus dans les postes de messages concernant l’écriture et non le sujet !!!

Toute personne se sentant mal à l’aise à la lecture d’un poste contaminé par des fautes, peut immédiatement me demander à être modérateur afin de corriger le dit post !!!


Les modérateurs ont aussi pour tâches de veiller à ce que les membres puissent communiquer entre eux dans de bonnes conditions.

J’entends par là qu’ils peuvent (s’ils le souhaitent) :

Corriger l’orthographe (déjà dit)
Modifier la clarté des postes
Déplacer les sujets mal posté

S’ils ne le souhaitent pas, surtout qu’ils ne fassent pas de remarques !!!!!

Et bien sûr si quelqu'un ne veut plus être modérateur, qu’il me le dise.



Je pense avoir été assez clair. Si par malheur il y des fautes dans ce post, je pris les modérateurs de les corriger.

2Modération & Orthographe Empty Re: Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 10:35

Haskkor

Haskkor
Admin

Au moins ça a le mérite d'être clair!

Pour moi c'est ok comme ça^^

Plus de prise de tête parceque entre nous ça pue^^

3Modération & Orthographe Empty Re: Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 10:37

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

J'suis OK également nous nous tairons et nous ne parlerons des fautes qu'entre modos comme ça plus de remarques et personne n'est au courant à part nous 2 qui garderont le secret professionnel

4Modération & Orthographe Empty Re: Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 10:37

ulteplex

ulteplex
Admin

J'ai oublié de dire que les posts parlant de fautes seront supprimés :p

5Modération & Orthographe Empty Re: Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 10:41

ulteplex

ulteplex
Admin

Euh oui si tu veux ...... mais si t'as que ca à parler entre vous 2 ça craint .... No

6Modération & Orthographe Empty Re: Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 10:45

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Ce que je veux dire, c'est qu'au cas où un faute nous aurait échappé durant la semaine, l'un des modo pourrait faire la remarque à l'autre surtout vu la quantité que Mana doit traiter par rapport à moi au niveau d'Ogame... ^^

7Modération & Orthographe Empty Re: Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 11:02

ulteplex

ulteplex
Admin

Tu es aussi modo de la taverne depuis ce matin.

Mais je comprend pas pourquoi tu te prend la tête comme ca avec les fautes ...
Laisse nous exprimer nous idées malgrés nos putins de notes en dictée, on a assez souffert pour que t'en rajoutes une couche !!!!!!!!!!!!!!!!!

8Modération & Orthographe Empty Re: Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 11:10

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Non j'suis pas modo c jérémy le modo moi j'peux rien faire sur la taverne et j'ai que Ogame a géré et c'est cool parce qu'après je serais le chef et j'aurais déjà pas mal de boulot... mais bon pour corriger certaines fautes y a pas de PB Wink et c'est comme qui dirait la perte de notre chère langue de voir des fautes. Parce que tout le monde s'en fout aujourd'hui, et donc si ça continue tout le monde s'en foutra du français, et d'ici quelques années, il existera plus? Alors que cette langue est l'une des meilleures pour exprimer une idée du mieux possible... tout le monde le dit et tout le monde s'en fout et c'est contre tout le monde que je me bats! Voilà mon mea culpa de la misanthropie... sunny

9Modération & Orthographe Empty Re: Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 11:20

ulteplex

ulteplex
Admin

Je crois que t'as pas compris, tu t'exprimes comme tu veux, MAIS moi dans MON cas, je relie et relie mes posts, et encore des fautes m'échappes. Alors oui j'ai pas t'es faculés de comprhension, d'analyse de la langue francais, oui j'ai pas ton niveau en vocabulaire. Mais Silteplait laisse moi m'exprimer malgrès mes fautes et sache qui si je le pouvais, j'écrirais un texte parfait.
Et sâche aussi que j'en suis très loin de m'en foutre c'est assez pénalisant dans la vie de tout les jours.

10Modération & Orthographe Empty Re: Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 11:29

Haskkor

Haskkor
Admin

Euh...
Moi j'ai décidé de ne corriger que les titres pour que ça fasse un peu classe mais après dans les posts...m'en tape! A moins que ça ne soit illisible...bisoux mes amours et faites vous des calins au lieu de vous fritez!

11Modération & Orthographe Empty Re: Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 11:32

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Bon ça fait deux fois que mon post se supprime alors que je veux m'excuser et me suicider mais le forum me fait chier donc j'ai compris j'arrête de dire des conneries, c'est le Dieu d'internet qui me punit et qui veut pas que j'envoie des excuses à Jon donc dsl Jon mais c pas ma faute c celle de Dieu d'internet ... (J'espère que ce message passera) Shocked

12Modération & Orthographe Empty Re: Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 11:36

Haskkor

Haskkor
Admin

A prioris il est passé! Very Happy
Je m'excuse aussi!
Allez Lolo tu sais ce qu'il nous reste à faire!
Une pipe à Jon et une double anale...je sais qu'il aime ça le saligaud...
mmmmmmh...
*cris de jouissance masculin*
rrrrrraaaaa
*bruit de déchirement de l'anus*
oups

13Modération & Orthographe Empty Re: Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 11:38

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

On s'était mal compris mois je croyais que tu te foutais royalement de notre langue et tu croyais que j'essayais d'être ton professeur de français alors que tu fais du mieux que tu peux. J'avoue d'avoir eu la chance d'être fort en orthographe et que c'est dû seulement à mes darons et pas à moi-même. j'ai recopié des milliers de fois les mots que j'arrivais pas à écrire et aujourd'hui j'écris un peu mieux.
En tout cas tout ça pour dire que je suis navré que l'on se soit mal compris, moi j'voulais juste faire la police d'orthographe alors que tu t'exprimes 100 fois mieux que moi. et moi j'suis le boulet qui comprend mal jocolor

14Modération & Orthographe Empty Re: Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 11:38

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Modération & Orthographe 878455

15Modération & Orthographe Empty Re: Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 11:39

ulteplex

ulteplex
Admin

merci

16Modération & Orthographe Empty Re: Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 11:39

Haskkor

Haskkor
Admin

DONNE MOI TON TITS ADDICTED PUTAIN!!!
Sinon je transforme le titre de tous tes posts en SODOMIE!

17Modération & Orthographe Empty Re: Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 11:41

ulteplex

ulteplex
Admin

18Modération & Orthographe Empty Re: Modération & Orthographe Mer 21 Mai 2008 - 13:51

Haskkor

Haskkor
Admin

Merci beaucoup chef!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser