Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéo Apocalypse

+2
ulteplex
Haskkor
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Jeu 26 Juin 2008 - 15:25

Haskkor

Haskkor
Admin

Ouais je suis d'accord avec Lolo. Si il faut c'est à cause de ça que les atlantes ont disparus...là ce serait plus chaud parceque ça voudrait dire que nous aussi on va y passer^^
Mais pour ce qui est de rassembler les gens comme dit clem...perso moi j'ai pas de bouquin sacré! Et si t'as rien les gens ils vont te jeter comme n'importe quel fou qui gueule sur le capitole...

27Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Jeu 26 Juin 2008 - 17:47

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Tenez j'ai trouvé une page sur internet essayant d'expliquer à leur manière les changements que l'on pourrait subir d'une manière scientifique (énergétique ou se basant sur des faits) et d'une manière plus ésotérique comme dirait la plupart. Pour ma part je l'ai trouvé très intéressant, et je suis d'accord avec certaines de leur théorie. Je pense que notre esprit et notre corps peuvent agir sur un phénomène, surtout quand il est mené à grande d'échelle... (théorie du papillon). Je trouve certaines parties plus farfelues mais pas dénués d'intérêt car il me serait impossible de les contredire... Si vous avez un peu de temps, j'ai mis 15mn à lire seulement les réflexions et conclusions, mais si vous voulez le lire intégralement je vous conseillerais de vous préparer pour une bonne heure ^^.
Voici l'adresse: http://lesmessagersdutemps.com/part8.html
Vous me direz ce que vous en penserez?

D'ailleurs vous verrez qu'il existe d'autres parties (celle là n'est que la 8ème) et qu'il traite de l'histoire à leur façon en soulevant les questions que l'on se posait: Pourquoi une civilisation de 20000 AV JC a disparu, serait ce la conséquence du déluge? Le déluge ne serait pas le problème que l'on rencontre en 2012: l'apocalypse? Peut être qu'ils ont pu prévoir tout simplement que nos technologies actuelles détruiraient la terre et que lors du soi disant déluge, il y aurait plus de dégâts qu'auparavant?
En tout cas, ce site a tout pour vous plaire: il parle des égyptiens, des romains, des mayas, des peuples d'avant les égyptiens ... J'espère que vous trouverez votre compte...

>>"http://lesmessagersdutemps.com/partX.html" où X correspond à un chiffre variable entre 1 et 10... Vidéo Apocalypse - Page 2 631988



Dernière édition par Byllor le Jeu 26 Juin 2008 - 18:09, édité 1 fois

28Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Jeu 26 Juin 2008 - 17:57

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Il faut absolument que vous regardiez la partie 2 c'est TROP ENORME !!! Un plan d'une pyramide égyptienne correspond à la structure d'un microprocesseur à l'échelle. De même avec un autre temple mais celui ci est aztèque et cela ressemble étrangement à un circuit imprimé avec des composants, ou encore un autre qui est un schéma de fonctionnement d'une dérivation complexe...
Vidéo Apocalypse - Page 2 453529 Vidéo Apocalypse - Page 2 710514 Vidéo Apocalypse - Page 2 453529 Vidéo Apocalypse - Page 2 710514 Vidéo Apocalypse - Page 2 453529 Vidéo Apocalypse - Page 2 710514 Vidéo Apocalypse - Page 2 453529

29Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Jeu 26 Juin 2008 - 18:16

ulteplex

ulteplex
Admin

Il est trop bien ce site !!!

30Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Jeu 26 Juin 2008 - 18:22

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

Ta pas toud compris ce ke je voulait dir lolo c'est pas la théorie en elle meme dont je parler mais plutot une sorte de complot a la iluminati style. Réflechie a qui profiterait le plus une psedo apocalypse si ce n'ait au religieux sa fait a peine 200 an quand france on a la separation de l'eglise et de l'etat et on est une minoriter dans ce cas la que l'apocalypse vienne par le feu, l'eau, la terre ou le vent le résultat sera le meme c'est pas le quoment ki m'interresse mais le pourkoi

31Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Jeu 26 Juin 2008 - 18:49

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Ben tu devrais lire le site que j'ai posté: il explique les manipulations qu'on utilisait l'Homme pour mieux se soumettre et ne pas avoir à décider pour lui même mais laisser aux autres le pouvoir à sa place... la religion ou plutot les textes sont des réelles documents historiques qui peuvent être interprétés de telle façon que l'on peut soit en faire une religion manipulatrice ou recueillir les infos concernant nos Anciens pour être à même de comprendre les réalités de ce monde...

32Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Mer 30 Juil 2008 - 18:24

Haskkor

Haskkor
Admin

J'ai calculé...JE VEUX PAS VIVRE SANS ELECTRONIQUE!!!! Y'a pas moyen!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pourvu qu'il se passe rien de grave^^
Btw Jof a acheté le bouquin Apocalypse 2021 et il dit qu'il déchire tout!

33Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 11 Aoû 2008 - 21:58

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

Et je le confirme!!!!
j'ai posté un message dans la parti "on parle bouquin" regardez le, vous verrez...

34Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 8 Déc 2008 - 19:46

Haskkor

Haskkor
Admin

Bon c'est pas du paranormal vu que c'est bien réel mais matez ça c'est uuultime.

L'horloge de la fin du monde :

L’horloge de la fin du monde est une horloge conceptuelle sur laquelle « minuit » représente la fin du monde. Elle fut créée en 1947, peu de temps après les bombardements atomiques américains sur le Japon, et est régulièrement mise à jour depuis, par les directeurs du Bulletin des scientifiques atomiques, basé à l'Université de Chicago. L'horloge utilise donc l'analogie du décompte vers minuit pour dénoncer le danger qui pèse sur l'humanité du fait des menaces nucléaire, écologique et technique. Également baptisée, horloge de l'apocalypse, elle indique aujourd'hui minuit moins cinq (11:55 PM).

À l'origine cette horloge représentait la possibilité d'une guerre nucléaire mondiale, en soulignant la menace liée à la prolifération des armes nucléaires. Mais par la suite, elle a pris en considération les perturbations dues au changement climatique, les problèmes liés aux hydrocarbures (pic pétrolier, géopolitique du pétrole) ou encore les risques liés aux nouvelles technologies (nanotechnologie, biotechnologie, etc.)

Le nombre de minutes restant avant minuit est mis à jour périodiquement. Ainsi l'horloge de l'apocalypse indique aujourd'hui minuit moins cinq (11:55 PM), après avoir été avancée de deux minutes, le 17 janvier 2007, suite aux tensions dues aux ambitions nucléaires respectives de l'Iran et de la Corée du Nord.



Pas mal hein????

Le tableau depuis sa création :



1947 11:53 N/A Création de l'horloge.
1949 11:57 +4 L'Union soviétique fait ses premiers essais nucléaires.
1953 11:58 +1 L'URSS et les États-Unis testent des engins thermonucléaires à neuf mois d'intervalle. L'horloge est cette année-là au plus près de minuit depuis sa création.
1960 11:53 -5 L'horloge est reculée en réponse à une coopération scientifique accrue et à la compréhension du public envers les dangers de l'arme nucléaire.
1963 11:48 -5 URSS et États-Unis signent le Traité d'interdiction partielle des essais nucléaires, limitant les tests d'engins nucléaires dans l'atmosphère.
1968 11:53 +5 La France et la Chine sont désormais en possession de l'arme nucléaire (respectivement en 1960 et 1964), des conflits déchirent le Moyen-Orient, le sous-continent indien et le Viêt Nam.
1969 11:50 -3 Le sénat américain ratifie le Traité de non-prolifération nucléaire.
1972 11:48 -2 URSS et États-Unis signent les négociations sur la limitation des armements stratégiques (SALT I) et le traité ABM (anti-missiles balistiques).
1974 11:51 +3 L'Inde teste sa première arme nucléaire, Smiling Buddha ; les négociations SALT II (seconde phase de limitation) échouent.
1980 11:53 +2 Nouveaux échecs dans les négociations avec l'URSS, augmentation du nombre de conflits nationalistes et d'actions terroristes.
1981 11:56 +3 Reprise de la course à l'armement, des conflits en Afghanistan, Afrique du Sud et Pologne ajoutent à la tension internationale.
1984 11:57 +1 Nouvelle accélération de la course aux armements faisant suite à la politique de Ronald Reagan.
1988 11:54 -3 URSS et États-Unis signent un traité visant à éliminer les armes nucléaires de moyenne portée, les relations entre les deux grandes puissances s'améliorent.
1990 11:50 -4 Chute du Mur de Berlin, succès des mouvements anti-communistes en Europe de l'Est ; la fin de la Guerre froide approche.
1991 11:43 -7 URSS et États-Unis signent le Traité de réduction des armes stratégiques. L'horloge est alors au plus loin de minuit depuis sa création.
1995 11:46 +3 Les dépenses militaires mondiales continuent à un niveau équivalent à l'époque de la Guerre froide ; des inquiétudes naissent quant à la possible prolifération des armes nucléaires dans la Russie post-soviétique.
1998 11:51 +5 L'Inde et le Pakistan testent tous deux des armes nucléaires dans l'hypothèse d'une agression mutuelle. L'ancien bloc soviétique et les États-Unis ne réussissent pas à tenir leurs engagements de réduction des stocks d'armes existants.
2002 11:53 +2 Peu de progrès sont faits dans le désarmement nucléaire global : les États-Unis rejettent une série de traités de contrôle des armes et annonce son intention de se retirer du traité anti-missiles balistiques. Des groupes terroristes cherchent à acquérir l'arme nucléaire.
2007 11:55 +2 L'essai nucléaire nord-coréen du 9 octobre 2006, les ambitions avouées de l'Iran, l'insistance des États-Unis à évoquer l'utilité stratégique des armes nucléaires, l'échec des tentatives de sécurisation des stocks d'armes et la présence de 26 000 têtes nucléaires aux États-Unis et en Russie amènent l'horloge à 11:55. Les experts chargés d'évaluer le danger pour la civilisation ajoutent les changements climatiques aux grandes menaces, au côté du risque de conflit nucléaire global.

35Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 8 Déc 2008 - 19:58

ulteplex

ulteplex
Admin

c'est énorme, mais qui c'est pas très "pro" si il y a qu'un type qui décide d'avancer l'horloge ou de la reculer, et de combien de temps.

36Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 8 Déc 2008 - 20:03

ulteplex

ulteplex
Admin

j'en avait vite fait parler, mais voici la vrai définition d'apocalypse :

Étymologiquement, Apocalypse est la transcription d’un terme grec (ἀποκάλυψις, apokalupsis) qui lui-même traduit l’hébreu nigla lequel signifie mise à nu, enlèvement du voile ou révélation.

UFO ?

37Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 8 Déc 2008 - 20:07

Shloka

Shloka
Humain
Humain

ouais c'est plutôt bizarre et pas très scientifique tout ça.
j'attends 23h59 avec impatience pour voir si il vont trouver une excuse pour la remonter. lol

38Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 8 Déc 2008 - 20:08

ulteplex

ulteplex
Admin

très intéressant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9dictions_de_fin_du_monde

on a déjà subit pas de mal de fin du monde en fin de compte !!

39Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 8 Déc 2008 - 20:12

Haskkor

Haskkor
Admin

Le plus plausible ça reste quand même les mayas je trouve....
Et je ne crois pas qu'il y est un seul gars qui mette a jour la pendule John: "est régulièrement mise à jour depuis, par les directeurs du Bulletin des scientifiques atomiques". Je pense qu'ils sont plusieurs non?
UFO POWAAAAAAAAAAA

40Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 8 Déc 2008 - 20:18

ulteplex

ulteplex
Admin

wai surement, en parlant d'UFO, je suis tombé sur ça, c'est un site musulman qui parle des ET :

http://www.muslimfr.com/modules.php?name=News&file=article&sid=141

41Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 8 Déc 2008 - 20:19

Haskkor

Haskkor
Admin

Je lirai après manger! Very Happy

42Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 8 Déc 2008 - 20:24

ulteplex

ulteplex
Admin

c'est cour, et la fin est sympa, par contre c'est l'halu comment ils respectent leur prophète.

43Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 8 Déc 2008 - 20:38

Shloka

Shloka
Humain
Humain

se serait sympa d'imaginer qu'il y est 7 terres identiques avec les même prophètes et tout et qu'à la fin d'un ultimatum seule la meilleure (ou la moins mauvaise) ne connaitrais pas l'apocalypse.

44Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 8 Déc 2008 - 20:55

ulteplex

ulteplex
Admin

wai ca serait énorme !!
ou alors en 2012 on doit se battre contre les 6 autres et celui qui gagne à la faveur des dieux !!!!!!!!!!

45Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Mar 9 Déc 2008 - 5:07

Haskkor

Haskkor
Admin

mwé moyen lol^^
Ils devraient trouver un sigle pour "paix et bénédiction de Dieu soient sur lui" genre "*" ils se feraient moins chié lol!Very Happy
Mais bon c'est vachement plus tolérant que le christianisme et c'est vrai que l'idée, quitte a croire à une entité divine, me plait bien.

47Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 8 Fév 2010 - 19:06

ulteplex

ulteplex
Admin

je regarde ça quand j'aurais un moment.

48Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 8 Fév 2010 - 19:40

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

euh j'aurais du mettre que c'est pas des vidéos seulement des liens vers des groupes ^^

49Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 8 Fév 2010 - 20:18

Haskkor

Haskkor
Admin

ouais mais bon j'ai pas envie de faire partie de ceux qui y croient dur comme fer ni de ceux qui n'y croient pas du tout donc...

50Vidéo Apocalypse - Page 2 Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 8 Fév 2010 - 20:19

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

C'est pour ça qu'en dernier j'ai mis les liens vers les survivors c'est plus classe ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser