Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéo Apocalypse

+2
ulteplex
Haskkor
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Vidéo Apocalypse Empty Vidéo Apocalypse Mar 20 Mai 2008 - 22:41

Haskkor

Haskkor
Admin

Dans la lignée des vidéos qui foutent les tripes dans la gorge et qui promettent un futur qui déchire:













Moi je kiffe bien même si a en croire de nombreux oracles et en particulier les mayas...on est bientôt dans la merde...une grosse guerre en 2008/2009 et la fin d'une ère (pas du monde mais d'une ère) le 21 Décembre 2012...à suivre! ^^

2Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mer 21 Mai 2008 - 6:18

ulteplex

ulteplex
Admin

Je me garde ce doc sous la main, dès que j'ai un peu de temps, je le mate.

3Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mer 21 Mai 2008 - 9:17

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

me too et je ferais de même avec celui sur les OVNI pour le week end ^^

4Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mer 4 Juin 2008 - 12:27

ulteplex

ulteplex
Admin

oula comment dire ...
je suis pas bien du tout là, se doc ma bousillé la tête.
Putin !! c'est dans pas longtemps !!
j'espère que ca va pas arriver, sinon c'est trop la merde...

5Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mer 4 Juin 2008 - 12:29

ulteplex

ulteplex
Admin

6Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mer 4 Juin 2008 - 14:22

Haskkor

Haskkor
Admin

ouais mais ils disent que c'est la fin d'1 ere!avec 1 peu de chance...mad max!!!ptain moi jkifferai je crois...quitte a ce que ça arrive jpréfère le voir.

7Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mer 4 Juin 2008 - 15:40

ulteplex

ulteplex
Admin

inversement des pôles, tout le manteau terrestre qui va bouger, on va pas être nombreux à survivre ...

8Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mer 4 Juin 2008 - 19:12

Haskkor

Haskkor
Admin

tu comprends rien toi...ON EST L'ELITE!!!
Et si je dois mourir je préfère que ce soit comme ça^^
Au moins c'est classe et on aura vécu la fin du monde.
Mais on va survivre...on se fabriquera des armes et des bagnoles...et on reconstruira tout!!!

9Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mer 11 Juin 2008 - 11:16

ulteplex

ulteplex
Admin

un petit up pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu scratch

10Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mer 11 Juin 2008 - 11:46

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

Sa fait chier pour ces sujet je peux pas mater les video Esque il y a un lien pour le truc des maya et autre en tous cas si ya changament d'ere je serai au premier loge et je rigolerai (si je suis pas mort) et jirai me faire plésir un pillage par si un viol par la un meutre la ba enfin voila koi no limite ce sera la loi du plus fort et je ferait tout pour etre avec les forts

11Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mer 11 Juin 2008 - 11:49

ulteplex

ulteplex
Admin

la prochaine fois que tu viens on le mattera, sinon je le riperé.

12Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mer 11 Juin 2008 - 11:51

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

Merci c'est cool

13Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mer 11 Juin 2008 - 15:02

Haskkor

Haskkor
Admin

Non le rip pas je veux le revoir avec vous! Vous au moins vous vous en souciez^^
Et en plus Clem il le prend du bon côté...j'aime!^^ (l)

14Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 23 Juin 2008 - 20:12

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Ben voilà j'l'ai regardé, et je dirais que ces prophéties sont trop crédibles pour ne pas en prendre compte, surtout du point de vue scientifique par rapport au mouvement des planètes parce qu'en quelques années, il y aura tellement de problèmes que l'humanité ne pourrait y survivre: si des tremblements de terre s'effectuent partout dans le monde ; le jour le soleil sera cuisant et nous seront obligés de vivre sous terre ; les centrales nucléaires et les guerres provoqueront une raréfaction de l'air et on aura pas grande chance de développer à nouveau notre civilisation... Surtout que cela se fera pas du jour au lendemain, nous subirons la nature pendant environ un an... Moi franchement j'espère que cet épisode n'aura pas lieu, même si l'humanité le mérite vu jusqu'où va sa connerie...
En tout cas si on est dans le même trou, y aura des Vidéo Apocalypse 273387 , Vidéo Apocalypse 878455 , du cannabalisme donc ce sera la loi du plus fort et du plus malin ce sera une vie des plus durs qui nous attends... et les plus endurants c'est les Africains par rapport aux autres peuples... ce sera plus la Terre mais des dictatures... Vive Fallout, faut être celui qui a le fusil pas celui qui est en mire... ^^

15Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 23 Juin 2008 - 20:21

ulteplex

ulteplex
Admin

ou celui qui est dans le bunker et pas celui qui est dehors lol

16Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Lun 23 Juin 2008 - 20:55

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

mais un bunker ne sert à rien avec un tremblement de terre, tu risques plus de mourir asphyxié avec des débris devant l'entrée... Dans tous les cas ça se joue sur ta chance et tous les compromis que tu puisses faire... mais rien que l'eau pose problème... avec toutes les maladies qui circuleront et le sang infecté... comment avoir une eau propre à boire?

17Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mar 24 Juin 2008 - 3:52

ulteplex

ulteplex
Admin

waip on vera dans 4 ans.

18Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mar 24 Juin 2008 - 4:11

Haskkor

Haskkor
Admin

une eau propre à boire moi je suis sur d'en avoir au moins un moment parceque je vais faire des putains de provisions^^
Par contre c'est vrai que tout dépendra de la chance....si ça pète à Lille c'est cool. si ça pète dans le sud on peut être préparé comme on veut ba...on crève! Very Happy

19Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mar 24 Juin 2008 - 10:17

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

C pour sa ke je mentraine au corp a corp et au arme blanche c'est deja ca et puis je peut travailler l'acier comme d'autre pour faire des outils armes ... toute ma vie et faite pour l'avenement d'une autre ére si ji survit je serai bien partie et la les bouffon d'aujourd'hui n'auront aucune chance

20Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mar 24 Juin 2008 - 14:12

Haskkor

Haskkor
Admin

ouais toi t'as tes chances c'est clair. Mais moi a part travailler le métal...c'est pour ça qu'il faut que l'année prochaine on fasse du ju-jitsu comme on a dit avec john comme ça tu seras pas tout seul pour te démerder dans 4ans! Tu nous entrainera le weekend!

21Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mar 24 Juin 2008 - 14:29

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

et j'suis partant également pour un entrainement, une bonne forme physique, améliorer ses réflexes, faire du jujitsu et devenir même un jedi...
flower

22Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Mar 24 Juin 2008 - 15:32

Haskkor

Haskkor
Admin

lolo is dreaming ! Very Happy
Non mais si on pouvait être moins mous ce serait déja pas mal ^^

23Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Jeu 26 Juin 2008 - 12:49

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

Je vais vous raconter ce qui c'est passer ce matin chez moi. J'était tranquillement en train d'arroser mes plantes quand g entendu une voiture ce gerer chez moi alor ke personne ne devait venir je me planque et j'observe un vieux ki ce dirige vers l'entrer de la maison. Rassurer je vais a ca rencontre il me dit bonjour commence a me parler de la famille du boulot ... Les trucs clasic quoi, puis il me dit " Ne senter vous pas la fin du monde approcher" étonner je lui dit que sa m'étonnerait pas en rigolant (méfiance oblige) alors il me tent un petit magazine du non de réveiller vous avec en titre VIVONS-NOUS LES DERNIER JOURS? je lui parle alors de la prophétie du 21 decembre et de l'alignement planetaire sa tete a eu un rictus bizarre a ce moment la puis il me tend un autre bouquin s'intitulan ce que dit réelement la bible. Puis il s'en va, je regarde d'un peu plus prés le magazine et decouvre que se sont des temoin de jeova, d'abitude c'est plutot des jeunes qui viennent mais la c'était un vieux en qui ta plus confiance o premier abord.G cojiter un moment et je me suis dit dans le cadre d'un grand changement toutes les religion ou sectes auront des fideles et meme un enorme renouveau grace entre autre a L'expression "c'est la punition de dieu" excetera. Penser vous ke les religions ce prepar a cette avenement? et dans ce cas ne devriont nous pas faire de meme essayer de ferderre des gens pour pouvoir ce proteger? le futur qui ce dessine me parait bien obscur on a penser au grand groupe industriel mais on a sapé les religieux et c'est eu les plus dangereux. Si vous penser ke je delire dite le moi mais la ce vieux pretre jeovah ma fait cogiter

24Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Jeu 26 Juin 2008 - 12:55

ulteplex

ulteplex
Admin

booooooh trop chelou le gas !!!!
Bin franchement c'est quand même zarb comme rencontre.
Deplus de plus de monde pense à la fin du monde, c'est peut-être une signe...

25Vidéo Apocalypse Empty Re: Vidéo Apocalypse Jeu 26 Juin 2008 - 14:21

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

J'pense que c'est tout à fait normal que l'on pense cela puisse que l'on s'autodétruit... Mais j'dirais qu'il ne faut pas y penser parce que s'il tout le monde y pense, cela arrivera certainement alors qu'on a réfléchi avec Jon: comment nos ancêtres ont-ils survécu puisque ce phénomène se retrouve tous les 25000 ans environ...? C'est qu'il n'est pas si terrible que ça et que l'apocalypse dont il parle et tout simplement un coup dur qui va arriver à la planète et nous pourrons peut être y survivre. Cependant avec toutes les merdes que l'on a crée, l'Homme va certainement se faire plus de mal que prévu parce que si des centrales nucléaires explosent, si la Bourse s'effondre suite aux problème du 21 Décembre que l'on peut rajouter également, cela va semer la panique et ce sera certainement cela l'Apocalypse...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser