Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Améliorons le forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51 Re: Améliorons le forum le Ven 1 Aoû 2008 - 16:26

Mortarion

avatar
Humain
Humain
Moi j'aime bien aussi sa delire par contre il faut pas trop l'ameliorer parceque moi je conmmence a galerer severe pour afficher les pages ces tres jolie sinon beau travail


_________________
Si tu peut voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre a rebatir

alors tu seras un homme mon fils
Rudyard Kipling
Voir le profil de l'utilisateur

52 Re: Améliorons le forum le Ven 1 Aoû 2008 - 16:30

merki, j'aurais pu faire un sondage en fait lol.
Bon j'attend la reponse de lolo.

Pour :
jéré
clem cous

Contre :
clem

Voir le profil de l'utilisateur

53 Re: Améliorons le forum le Ven 1 Aoû 2008 - 16:31

dans l'absolu je m'en branle .. t'a rajouté mes smileys alors jvais pas faire chier lol
en plus maintenant je vois ce que je marque alors ca va Smile

Voir le profil de l'utilisateur

54 Re: Améliorons le forum le Ven 1 Aoû 2008 - 18:45

Haskkor

avatar
Admin
Si tu peux changer le jaune qui te dit que tu as des messages non lus en une autre couleur c'est cool aussi parceque là j'ai un peu de mal à distinguer.
Cimer albert.

(terrible les nouveaux smileys d'ailleurs^^)


_________________
Nec Pluribus Impar
Y'a pas que la vraie vie dans la vie.
Voir le profil de l'utilisateur

55 Re: Améliorons le forum le Ven 1 Aoû 2008 - 19:15

j'aimerais changer les boutons, mais faut que j'en trouve des nouveaux qui s'accordent avec le forum, ou en faire des nouveaux.

Si vous avez des idées, c'est avec grand plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur

56 Re: Améliorons le forum le Ven 1 Aoû 2008 - 19:29

Haskkor

avatar
Admin
des nichons...tous les boutons des nichons!!!!


_________________
Nec Pluribus Impar
Y'a pas que la vraie vie dans la vie.
Voir le profil de l'utilisateur

57 Re: Améliorons le forum le Ven 1 Aoû 2008 - 19:43

c'est une idée, ca colle pas trop au skin du forum, mais ca peut ce faire...

Voir le profil de l'utilisateur

58 Re: Améliorons le forum le Ven 1 Aoû 2008 - 19:53

Haskkor

avatar
Admin
non c'était une blague ce serait pas terrible...^^
si tu veux que ça colle...des étoiles de la morts ce serait sympa!!!
c'est rond et tout comme il faut...
ou alors vu que t'es parti dans un trip runique...tu mets un triskel ou un truc dans le style...
http://cougar56.c.o.pic.centerblog.net/6axjatlz.jpg
http://www.lefinnois.net/fond_celtic/800/triskel_metal_bleu.png


_________________
Nec Pluribus Impar
Y'a pas que la vraie vie dans la vie.
Voir le profil de l'utilisateur

59 Re: Améliorons le forum le Ven 1 Aoû 2008 - 20:20

Byllor

avatar
Humain supérieur
Humain supérieur
franchement, je trouve que le fond ne va pas avec les skins des onglets. Par contre, si tu changes le fond d'écran pour qu'il s'accorde avec tes onglets ça peut être cool parce qu'ils sont franchement pas mal. Tout cela pour dire qu'il colle pas avec le fond et que tu devrais le changer ^^.
Sinon bravo pour tes efforts ^^


_________________
avoir les yeux dans la graisse de binnes - Proverbe québecquois

Voir le profil de l'utilisateur

60 Re: Améliorons le forum le Ven 1 Aoû 2008 - 20:25

y'a pas mal de smileys qui paseraient mieux sur un fond blanc au passage puis le smiley de doom est cool mais il est difforme et ca fait un gros trou infame dans la liste des smileys .. et dans les posts ! le supprimer serait pas une mauvaise idée

Voir le profil de l'utilisateur

61 Re: Améliorons le forum le Ven 1 Aoû 2008 - 20:59

Jéré : faisable, je verrais ca deum.

Lolo : je comprend pas ce que t'aimes pas, la barre orange avec le fond noir ?

Clem : je vire le shootgun, c'est vrai qu'il prend trop de place. Sinon je pourrais faire un fond blanc (ou claire), mais faudra changer bcp de chose, je vais essayer de trouver un thème plus claire que je customiserai après.

Voir le profil de l'utilisateur

62 Re: Améliorons le forum le Sam 2 Aoû 2008 - 15:49

quelle réactivité mon cochonou

Voir le profil de l'utilisateur

63 Re: Améliorons le forum le Dim 3 Aoû 2008 - 11:49

Byllor

avatar
Humain supérieur
Humain supérieur
Ben oui ce que j'aime pas c'est la barre orange sur le fond noir. Et je préférerais que tu changes le fond et que tu laisses les barres oranges. Franchement, c'est désagréable à l'oeil de voir un orange tapant sur un fond noir et ça fatigue rapidement... Et bonne idée d'avoir viré le shotgun... on utilise mieux les émoticones...


_________________
avoir les yeux dans la graisse de binnes - Proverbe québecquois

Voir le profil de l'utilisateur

64 Re: Améliorons le forum le Dim 3 Aoû 2008 - 13:41

sur ce point chui plutot dac avec lolo ca tape un peu dans les yeux le orange sur fond noir

Voir le profil de l'utilisateur

65 Re: Améliorons le forum le Lun 4 Aoû 2008 - 6:13

Haskkor

avatar
Admin
Moi j'aime bien donc va falloir refaire un sondage...sachant que mortarion est pas là pendant 2 semaines...il me semble que vous gagnez à la majorité...


_________________
Nec Pluribus Impar
Y'a pas que la vraie vie dans la vie.
Voir le profil de l'utilisateur

66 Re: Améliorons le forum le Jeu 14 Aoû 2008 - 7:01

Haskkor

avatar
Admin
Bon. Toujours dans l'optique d'améliorer le forum j'aurai 2 propositions.

La première : faire rentrer dans le forum toutes sortes de femmes slaves et asiatiques libérées sexuellement qui pourraient nous distraire par webcam ou venir nous faire gouter leurs spécialités locales, moyennant paiement du billet d'avion, cela va sans dire.

La deuxième : vous effacer définitivement de ce lieux de culte dont vous ne saisissez pas le sens profond. Moi seul suis apte a comprendre la portée de nos actes, et leur répercussion sur le monde a travers cette place d'expression. Moi seul devrai pouvoir influer sur le cours des évènements de cette façon. Moi seul devrai dominer ce monde, éradiquer les faibles et les laches,avoir le droit de vie ou de mort sur chaque être présent a la surface de ce misérable bout de terre dérivant à l'infini dans l'espace. Déifez moi, demandez moi pitiée, priez moi chaque heure de votre existence pathétique et je consentierai peut-être à vous laisser la vie sauve. Agenouillez vous à présent devant votre nouveau maitre et abolissez vos anciennes croyances car je n'en tolèrerai aucune. JE SUIS DIEU! JE SUlIS LA VIE ET LA MORT, JE SUIS LA DUALITÉ PARFAITE QUE VOS RIDICULES CERVEAU RABOUGRIS ET CONFIS DANS L'OISIVETÉ NE PEUVENT MEME PAS CONCEVOIR. Adulez moi maintenant êtres inférieurs! M'entendez vous?


_________________
Nec Pluribus Impar
Y'a pas que la vraie vie dans la vie.
Voir le profil de l'utilisateur

67 Re: Améliorons le forum le Jeu 14 Aoû 2008 - 8:17

OOOOHHH ????
t'as fûmé quoi ? tes copain ouvrier t'ont encore fait des misères ?

Voir le profil de l'utilisateur

68 Re: Améliorons le forum le Jeu 14 Aoû 2008 - 10:11

Mortarion

avatar
Humain
Humain
C joliement di mais de la bouche d'un hobbit sa fais pas credible


_________________
Si tu peut voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre a rebatir

alors tu seras un homme mon fils
Rudyard Kipling
Voir le profil de l'utilisateur

69 Re: Améliorons le forum le Jeu 14 Aoû 2008 - 11:42

Haskkor

avatar
Admin
....batard! Very Happy


_________________
Nec Pluribus Impar
Y'a pas que la vraie vie dans la vie.
Voir le profil de l'utilisateur

70 Re: Améliorons le forum le Mar 19 Aoû 2008 - 10:21

Haskkor

avatar
Admin
ce que j'aime sur notre forum c'est que, quel que soit son skin, des invités se présentent souvent...mais reparte aussitôt!


_________________
Nec Pluribus Impar
Y'a pas que la vraie vie dans la vie.
Voir le profil de l'utilisateur

71 Re: Améliorons le forum le Mar 19 Aoû 2008 - 10:50

hein ?

Voir le profil de l'utilisateur

72 Re: Améliorons le forum le Mar 19 Aoû 2008 - 10:55

Haskkor

avatar
Admin
ba souvent il y a un "utilisateur invité" qui vient. Il reste jamais longtemps.


_________________
Nec Pluribus Impar
Y'a pas que la vraie vie dans la vie.
Voir le profil de l'utilisateur

73 Re: Améliorons le forum le Mar 19 Aoû 2008 - 10:55

d'ailleurs nouveau smiley :

Voir le profil de l'utilisateur

74 Re: Améliorons le forum le Mar 19 Aoû 2008 - 10:56

ah wai ? je vais mener une enquête.

Voir le profil de l'utilisateur

75 Re: Améliorons le forum le Mar 19 Aoû 2008 - 10:57

Byllor

avatar
Humain supérieur
Humain supérieur


_________________
avoir les yeux dans la graisse de binnes - Proverbe québecquois

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum