Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Améliorons le forum

+3
Captain Rhaiddecock
Byllor
ulteplex
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Mar 13 Sep 2011 - 5:41

Haskkor

Haskkor
Admin

Bon virer ogame c'est fait. Maintenant faire basculer tous les autres topics sur la page d'accueil j'y arrive pas alors j'ai pris comme solution d'afficher toute l'arborescence. Qu'est ce que vous en pensez?
Moi j'aime bien perso.
Sinon, j'ai aussi remis une boite de chat en bas de la page d'accueil parceque ça peut être sympa de pouvoir parler avec ceux qui sont en ligne. Je la laisse? Je la vire? Je la met en haut de la page d'accueil (sous l'image)? A vous de me dire.

302Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Mar 13 Sep 2011 - 6:49

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

C'est marran c'est grace a ogame qu'on a ce forum et on vire ogame sa délire sinon le chat j'aime bocoup. c'est juste que ce serait sympa de le voir en permanence plutot que d'étre obliger d'etre sur la page d'accueille voila mon avis a vous les zozios

303Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Mar 13 Sep 2011 - 7:34

Haskkor

Haskkor
Admin

Ouais je sais sauf qu'il y a pas le choix...

304Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Mar 13 Sep 2011 - 10:43

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

j'aime beaucoup ta nouvelle version du forum. le chat c'est cool...

305Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Mar 13 Sep 2011 - 22:11

ulteplex

ulteplex
Admin

Great job !
Pour le chat c'est bien cool, faut juste penser à aller le voir quand on voit que quelqun est co !

306Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Mer 14 Sep 2011 - 5:04

Haskkor

Haskkor
Admin

ouais voilà

307Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Mar 29 Mai 2012 - 14:36

Haskkor

Haskkor
Admin

Bon. Constatation, il reste 3 membres vraiment actifs sur ce forum, et ces 3 membres jouent à swtor. De plus, sur les 5 membres plus ou moins présents, 4 jouent à swtor. Donc...je pense refaire le fofo aux couleurs du jeu. Malheureusement je manque de temps donc il se peut que cela reste moche un moment. Mais ça me forcera à me dépécher. Désolé pour la gêne occasionnée. Bisous

308Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Mar 29 Mai 2012 - 18:07

ulteplex

ulteplex
Admin

TERRIBLE

Quel plaisir d'avoir une image d’accueil d'une telle qualité !!!!!

309Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Mar 29 Mai 2012 - 18:55

Haskkor

Haskkor
Admin

Ouais mais pour l'instant à part ça et 3 icones y'a rien...et je suis en déplacement demain et après-demain donc ça va rester comme ça un petit moment^^

310Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Mer 30 Mai 2012 - 13:56

Captain Rhaiddecock

Captain Rhaiddecock
Humain
Humain

mdr ben alors les joueurs république on arrive pas à trouver une image classe de votre camp ? :p jerem c'est quand que tu rejoins le coté obscur ? sinon GG l'image envoit du bois

311Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 31 Mai 2012 - 7:40

Haskkor

Haskkor
Admin

J'ai les images de cette qualité de toutes les classes des 2 factions. Mais je voulais te faire plaisir et effectivement, elle envoie du bois. Je finis l'histoire de ce perso et je te rejoins côté empire^^

312Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Ven 1 Juin 2012 - 14:14

Haskkor

Haskkor
Admin

Bon ba voilà ma proposition finale. Je suis assez content du résultat, c'est plus clair que le précédent et plus stylé à mon goût. Si vous avez des idées je suis preneur pour d'éventuelles améliorations. Toutes les icones sont des icones tirées du jeu donc c'est la classe^^. Vous remarquerez aussi le navison en forme de dragon qui envoie du bois (le p'tit truc a coté de l'url). Allez j'attends vos commentaires.

313Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Ven 1 Juin 2012 - 22:20

Captain Rhaiddecock

Captain Rhaiddecock
Humain
Humain

mdr jerem tu t'ennuies toi :p c'est pas mal, un peu fouilli mais on devrait s'y faire lol

314Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Dim 3 Juin 2012 - 12:05

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

ben j'aime beaucoup et le fait de ne pas avoir de fond me dérange pas trop en fait...
En tout cas j'aime beaucoup ^^

315Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Mer 5 Sep 2012 - 5:18

Haskkor

Haskkor
Admin

C'est sympa le fofo tout seul mais si vous pouviez vous BOUGER LE CUL ce serait un peu mieux...

316Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Mer 5 Sep 2012 - 9:38

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

ouaip... sorry !!!
et en même temps, j'ai rien trouvé de bien à poster...
mais bon je vais faire un petit effort manière que tu te sentes moins seul ^^

317Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Ven 7 Sep 2012 - 20:11

ulteplex

ulteplex
Admin

Comme je te l'ai dit hier, pb de freebox ...

318Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Sep 2012 - 16:30

Haskkor

Haskkor
Admin

Je sais pas si vous avez calculé mais le fofo a plus de 4 ans...

319Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Jeu 27 Sep 2012 - 17:46

ulteplex

ulteplex
Admin

c'était il y a 4 ans que tu te niquais le rein ^^

320Améliorons le forum - Page 13 Empty Re: Améliorons le forum Ven 28 Sep 2012 - 5:17

Haskkor

Haskkor
Admin

ouais lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser