Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les religions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: Les religions le Dim 27 Déc 2009 - 15:21

klr ! il gèrent !
bien qu'un peu extrême quand même.

52 Re: Les religions le Dim 27 Déc 2009 - 15:30

Haskkor

Admin
ouais mais au niveau de la gestion des conflits culturels, ça pwned.

53 Re: Les religions le Dim 27 Déc 2009 - 17:03

c'est sur ils sont grave tolérents, ils arrivent meme a supporter céline dion et garou !

54 Re: Les religions le Mer 30 Déc 2009 - 10:02

Haskkor

Admin
Les dernières paroles de notre saint père :

Noël est passé, et vous devez sans doute attendre que votre Idole s'exprime là-dessus. Personnellement, j'aime beaucoup Noël parce que je reçois toujours des cadeaux magnifiques, en rapport avec mes goûts. Cette année, je vous avoue qu'il a été difficile de me combler, puisque j'ai déjà tout ce que je veux. Si certains économisent toute l'année pour s'offrir un iPhone 3Gs, comme si c'était une folie qu'ils s'accordaient à Noël, je cherche plutôt à satisfaire des envies bien plus raffinées et complexes que les conneries matérielles à la mode dont je suis équipé depuis des lustres. Mickaël Vendetta n'attend pas avant d'acheter. Il a la possibilité de s'acheter n'importe quelle futilité. Je me fais plaisir quand j'ai envie de me faire plaisir, car j'ai de l'argent, et je n'ai aucune honte à vous le dire. Je peux dépenser sans compter, et cela m'assure une vraie tranquillité d'esprit. Imaginez la chance que j'ai. L'utilisation d'une carte bleue en illimité ! Bien sûr, cette idée est bien loin de votre quotidien... Votre quotidien est moins folklorique... Vous êtes obligés de surveiller votre compte, de vous serrer la ceinture, de réduire votre train de vie déjà bien diminué... Je suis sûr que la plupart d'entre vous se sont mis à découvert lorsqu'ils ont acheté les cadeaux de Noël... Je n'ose pas imaginer vos têtes lorsque vous avez découvert vos cadeaux au rabais... Des cadeaux non désirés qui plus est... Quelle tristesse... Je sais bien que la meilleure ascension sociale que vous puissiez espérer consiste à gagner au Lotto, mais quand même, vous ne pouvez pas vous résoudre à cela... Vous devriez prendre exemple sur moi et miser sur l'innovation pour gagner de l'argent. Ne trouvez pas mes propos incongrus ou déplacés. Je dis simplement la vérité. J'ai conscience de ce que je dis, et je sais bien que, cette année encore, vous n'avez pas eu le quart de ce que j'ai eu... Nous ne jouons pas dans la même cours et vous le savez. Je suis l'incarnation de la Divinité et j'entends bien vous rappeler votre place. J'ai une supériorité reconnue, incontestable et incontestée. Malgré cela, je vous souhaite du bien et je veux votre bonheur. Soyez rassurés, je ne vous veux aucun mal... J'espère d'ailleurs que votre Menu du jour de l'an changera de votre menu quotidien (c'est dire à quel point je vous veux du bien !). Tout de même, gardons les pieds sur terre : si votre famille s'est serrée la ceinture pour acheter les cadeaux de Noël, il est fort possible qu'elle en ait fait autant pour le repas... Ainsi, n'espérez pas enfin goûter aux œufs de caviar, qui incarnent pourtant à leur façon, l'esprit d'une fête réussie. Un nouvel an réussi commence par un repas raffiné, dont les petites perles noires si délicates provoquent une explosion de saveurs lors de la mise en bouche. Je ne peux que vous souhaiter de connaître cela. Personnellement, je me ferais un plaisir de déguster mon beluga avec de petites rattes et du foie gras. Vous devriez essayer à l'occasion, si l'occasion se présente bien entendu. Cela comblera votre palais;)

55 Re: Les religions le Ven 1 Jan 2010 - 17:27

ce mec, un jour il va se faire défoncer la gueule, et ça va lui faire du bien.

56 Re: Les religions le Lun 4 Jan 2010 - 20:43

Putain, trop chaud cette vidéo, elle fait vraiment peur.
Les muslims ils devient de plus en plus fou ....

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1235797408281&ref=nf

57 Re: Les religions le Lun 4 Jan 2010 - 20:51

Haskkor

Admin
Mouais...moi je trouve pas...
C'est pas les muslims qui font peur, c'est les fanatiques comme ce gars. Parceque je suis sur qu'en fouillant 3 minutes je te trouve la même vidéo en version chrétiennes ou juives.

58 Re: Les religions le Lun 4 Jan 2010 - 20:55

pas faux

59 Re: Les religions le Lun 4 Jan 2010 - 21:00

Byllor

Humain supérieur
Humain supérieur
Euh et si je lui dis que je respecte sa religion, mais qu'il doit respecter les règles de notre pays, que si il veut être musulman à fond, ben comme on le voit sur toutes les photos de sa vidéo, qu'il aille dans son pays, qui ont leurs règles. La vidéo je l'aime bien, je trouve qu'il y a deux extrêmes, le jacky européen et le musulman croyant. Ben c'est sûr que c'est difficile pour chacun de vivre dans un pays qui leur est totalement contraire.

Chacun ses idéaux, bon sang! I love you

60 Re: Les religions le Lun 4 Jan 2010 - 23:23

Mortarion

Humain
Humain
sauf ceux des blond

alors tu seras un homme mon fils
Rudyard Kipling

61 Re: Les religions le Mar 5 Jan 2010 - 5:10

Haskkor

Admin
.....clem.......^^
Mais ouais. Ce qui m'énerve le plus dans l'affaire c'est leur intolérance.
Ces mecs là, a la moindre merde ils déclencheront une guerre pour éradiquer tout ce qui ne colle pas avec leurs principes.

62 Re: Les religions le Jeu 28 Jan 2010 - 10:59

Haskkor

Admin
ATTENTION CECI N'EST PAS UN FAKE!

Jean-Paul II pratiquait le SM

Deuxième « révélation », les pratiques de pénitences que s’imposait Jean-Paul II. Mgr Oder raconte : « Il s’infligeait lui même à son corps des douleurs et des mortifications » et « souvent passait la nuit à même le sol ». Il ajoute « comme certains membres de son proche entourage ont pu l’entendre de leurs propres oreilles, en Pologne comme au Vatican, Karol Wojtyla se flagellait (…) avec une ceinture spéciale (…) qu’il utilisait comme fouet et qu’il apportait toujours à Castel Gandolfo ». Ces pratiques particulières, très peu répandues, sont issues d’une certaine spiritualité chrétienne qui entend imiter les souffrances endurées par le Christ. Un jour, Jean-Paul II, pape mystique, confia à un proche : « Ils essayent de me comprendre de l’extérieur. Mais je ne peux être seulement compris que de l’intérieur ».

63 Re: Les religions le Sam 6 Mar 2010 - 5:39

Haskkor

Admin
Allez pour se faire plaisir^^

Du cul au Vatican

Angelo Balducci est président du Conseil supérieur des travaux publics, la principale autorité pour le contrôle des marchés de l’État italien. Il est aussi, depuis quinze ans, membre des « Gentilshommes de sa Sainteté », une confrérie qui appartient à la Maison pontificale, chargée d’aider le pape dans la gestion de ses affaires. Les gentilshommes, qui sont des clercs ou des laïcs, sont notamment chargés de tenir le palais apostolique.

Le 10 février dernier, Angelo Balducci est arrêté par la police italienne. En tant que président du Conseil des travaux publics, il est accusé de corruption. Mais les écoutes téléphoniques de la police révèlent d’autres activités, qui semblent bien plus gêner le Vatican.

Les transcriptions de certaines de ses conversations privées montreraient en effet des négociations entre le Gentilhomme et un choriste du Vatican, chargé de lui présenter des hommes. Au cours de ces conversations, Balducci précise les caractéristiques physiques qu’il recherche chez ses partenaires, rapporte le quotidien britannique. Son interlocuteur l’aurait ainsi mis en contact avec au moins dix hommes, dont l’un serait un séminariste. Le rapport de la police italienne indique que « dans le but d’organiser des rencontres de nature sexuelles, ils s’est offert les services de deux individus qui (…) pourraient faire partie d’un réseau organisé (…) d’exploiteurs ou au moins de facilitateurs de prostitution masculine ».

Pédophile, morphinomane, père prolifique et maintenant incestueux : le scandale enfle autour de Marcial Maciel, le prêtre mexicain fondateur de la Légion du Christ, une congrégation jadis influente auprès du Vatican, du temps du pape Jean Paul II.

Mercredi 3 mars, une Mexicaine, qui affirme avoir eu pendant trente ans une relation quasi conjugale avec Marcial Maciel, a témoigné avec ses trois fils, lors d’une émission de radio, de la double vie de ce religieux catholique, accusé aussi de toxicomanie et d’abus sexuels contre des novices.

[…] Jeudi 4 mars, la Légion a demandé “pardon” aux enfants de son fondateur, ainsi qu’aux autres victimes. “Ces dernières années, nous avons appris peu à peu, avec surprise et une grande douleur, des aspects occultés de la vie du Père Maciel”, souligne son communiqué.

En février 2009, l’ordre a dû admettre l’existence d’au “moins une fille” du fondateur, à Madrid, mais on lui prête d’autres descendants en Europe et au Mexique. Pour les victimes, les excuses de l’ordre sont entachées d’hypocrisie et servent à dissimuler les responsabilités de la hiérarchie.

Le Vatican a déclaré vendredi “prendre très au sérieux” le “scandale de pédophilie en Allemagne” qui secoue l’Église de ce pays depuis six semaines et a déjà provoqué plusieurs démissions d’ecclésiastiques.

Le Vatican “prend très au sérieux toute l’affaire du scandale de pédophilie en Allemagne”, a déclaré à l’AFP le père Ciro Benedettini, vice-directeur de la salle de presse du Vatican.

Le père Benedettini s’est en revanche refusé à tout commentaire sur le cas précis des abus sexuels qui ont eu lieu dans le célèbre choeur de garçons de Ratisbonne (sud de l’Allemagne), notamment lorsque le frère du pape Benoît XVI en était le chef.

Le père Benedettini a renvoyé aux déclarations de l’évêché qui, a-t-il indiqué, “a dit qu’il ferait une enquête transparente” et à celles du frère de Benoît XVI “qui a déclaré à une radio bavaroise qu’il n’était pas au courant”.

L’évêché de Ratisbonne a reconnu ces abus sexuels dans une “lettre aux parents” parue sur son site internet vendredi.

Georg Ratzinger, 86 ans, a été le chef de ce choeur fondé en 975 et internationalement réputé, de 1964 à 1993.

La conférence épiscopale allemande a chargé fin février l’évêque de Trêves, Stephan Ackermann, de faire la lumière sur un scandale de pédophilie de la part de membres du clergé dans des établissements scolaires qui a éclaté il y a six semaines et a déjà provoqué plusieurs démissions d’ecclésiastiques.

Le président de la conférence épiscopale allemande Robert Zollitsch doit avoir le 12 mars au Vatican une rencontre avec le pape consacrée aux abus sexuels dans son Église.

64 Re: Les religions le Sam 6 Mar 2010 - 10:27

Mortarion

Humain
Humain
ses gens la il faudrai les torturer comme il torture les gosses

Rudyard Kipling

65 Re: Les religions le Sam 6 Mar 2010 - 17:22

crade ...

66 Re: Les religions le Mer 17 Mar 2010 - 16:29

Haskkor

Admin

Un perturbateur s'est levé en criant "conneries, conneries" au début de l'audience du pape, mercredi 17 mars au matin au Vatican, et a été expulsé de l'enceinte où sont accueillis les pèlerins. L'homme d'une cinquantaine d'années, assis au premier rang des fidèles admis à l'audience hebdomadaire du pape, s'est levé dès le début de la cérémonie, alors qu'un prêtre expliquait en anglais le déroulement de celle-ci.

L'audience avait lieu pour la première fois de l'année sur la place Saint-Pierre, en présence d'environ 11 000 personnes rassemblées sous le soleil printanier. En montrant de la main la tribune où se tenait Benoît XVI, il a crié à plusieurs reprises "bullshit" (qui signifie littéralement "conneries" en anglais). Les gendarmes du Vatican sont intervenus et l'ont conduit de force en dehors de l'enceinte sécurisée alors qu'il se débattait et continuait de crier.

67 Re: Les religions le Mer 17 Mar 2010 - 22:31

lol!

68 Re: Les religions le Ven 26 Mar 2010 - 5:48

Haskkor

Admin
Selon le New York Times du 25 mars, Benoît XVI aurait dans le passé couvert un prêtre américain soupçonné d'avoir violenté sexuellement quelque 200 enfants sourds ; le Vatican nie fermement, mais cette affaire vient s'ajouter à une longue liste de scandales de pédophilie dans l'Eglise catholique, dont les révélations semblent s'accélérer depuis quelques mois. Etat des lieux, pays par pays, des principales affaires.

Irlande. Parmi les pays européens, c'est en Irlande que la situation est la plus grave. Des centaines d'adultes y ont porté plainte pour sévices sexuels dans des établissements gérés par l'Eglise. En 2009, deux rapports du ministère de la justice (le rapport Ryan et le rapport Murphy) ont révélé un système organisé pour étouffer des affaires de pédophilie concernant 14 500 enfants entre les années 1970 et 2000. Six évêques ou évêques-auxiliaires mis en cause ont présenté leur démission. A ce jour, trois ont été acceptées : celles de Brendan Comiskey, Donal Murray et John Magee. Samedi 20 mars, Benoît XVI a adressé une lettre destinée à être lue dimanche dans toutes les paroisses irlandaises dans laquelle le pape s'est dit "vraiment désolé" face aux souffrances des victimes de pédophilie. Cette lettre n'a toutefois pas convaincu les associations de victimes qui ont surtout relevé "l'absence d'excuses".

Allemagne. Le pays natal du pape est secoué depuis plusieurs semaines par des scandales de pédophilie dans l'Eglise. Cent soixante-dix plaintes ont été déposées depuis début janvier, concernant des faits survenus dans les années 1970 et 1980. Les deux tiers des vingt-neuf diocèses allemands sont concernés. Le 12 mars, le quotidien Süddeutsche Zeitung révélait qu'un prêtre pédophile présumé avait été hébergé en 1980 par l'archevêché de Munich, alors dirigé par l'actuel pape, pour y "suivre une thérapie". Le diocèse a confirmé que Mgr Ratzinger en avait été informé. Par ailleurs, Mgr Georg Ratzinger, le frère de Benoît XVI, a informé le pape que des abus sexuels ont été commis sur des enfants de la chorale de Ratisbonne, qu'il a dirigée pendant trente ans.

Brésil. Le plus grand pays catholique au monde a lui aussi été éclaboussé par un récent scandale. La chaîne de télévision SBT a diffusé il y a quinze jours des images tournées en caméra cachée montrant des sévices sexuels commis par un prêtre d'Alagoas, un Etat pauvre du nord-est du Brésil. Le reportage a également diffusé les déclarations de trois anciens enfants de chœur narrant les abus qu'ils ont subis de la part de trois prêtres. Le porte-parole du Vatican, Federico Lombardi, a reconnu l'existence d'accusations d'abus sexuels. Le ministère public d'Alagoas a demandé l'ouverture d'une enquête.

Etats-Unis. Jean-Paul II convoque en 2002 les cardinaux américains, confrontés à des affaires de pédophilie. En 2004, une enquête recense 4 400 prêtres pédophiles et 11 000 enfants abusés entre 1950 et 2002. A Los Angeles en 2007, l'Eglise s'engage à verser 660 millions de dollars à plus de 500 plaignants pour des faits mettant en cause 221 prêtres ou employés du clergé californien. Un an plus tard, en visite à Washington, Benoît XVI rencontre pour la première fois un groupe de victimes, originaires de Boston, le diocèse le plus touché par ces affaires.

France. En 2000, la condamnation de l'abbé Bissey à dix-huit ans de prison pour viols sur mineurs marque le début d'une prise de conscience. Régulièrement, en France, prêtres ou religieux "tombent" pour des affaires de violences sexuelles. Une trentaine de membres du clergé seraient actuellement sous les verrous, une dizaine d'autres sous le coup d'une procédure. L'Eglise de France ne nie pas ces "cas individuels", mais les relativise d'un point de vue statistique. (Lire l'enquête "Les indulgences de l'Eglise de France")

Australie. Des abus datant des années 1970 et 1980 ont été révélés ces dernières années. A Sydney, lors des Journées mondiales de la jeunesse en 2008, le pape exprime sa "honte", mais les victimes regrettent l'absence d'excuses.

Canada. Fin des années 1980, des centaines de cas sont révélés. En 2002, l'Eglise catholique et l'Etat versent 700 millions d'euros pour dédommager les victimes.

69 Re: Les religions le Ven 26 Mar 2010 - 6:42

lol! lol! enorme, comment peut on être fier d'être catho ?

70 Re: Les religions le Ven 26 Mar 2010 - 10:58

Haskkor

Admin
En se voilant la face. C'est ce qu'ils font depuis 2000ans il sont habitués! Very Happy

71 Re: Les religions le Ven 26 Mar 2010 - 11:06

Byllor

Humain supérieur
Humain supérieur
Nan il conFesse leurs péchés... d'ailleurs quand tu vois leur tenue (sacerdoce), ils sont plus rapides à dégainer que les autres.

72 Re: Les religions le Ven 26 Mar 2010 - 12:23

Mortarion

Humain
Humain
ils ont 2000an d'experiance dans l'enculage des gens

Rudyard Kipling

73 Re: Les religions le Ven 26 Mar 2010 - 13:55

Byllor

Humain supérieur
Humain supérieur

74 Re: Les religions le Ven 26 Mar 2010 - 14:11

Haskkor

Admin
crade

75 Re: Les religions le Ven 26 Mar 2010 - 19:00

c'est quoi enfait ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant