Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Astrologies

+2
ulteplex
Mortarion
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Astrologies - Page 2 Empty Re: Astrologies Sam 17 Avr 2010 - 16:29

Haskkor

Haskkor
Admin

...

27Astrologies - Page 2 Empty Re: Astrologies Sam 17 Avr 2010 - 16:51

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Oui les vidéos sont jolies oui lolo y va pas bien aujourd'hui, et oui il était dehors et le soleil lui a tapé sur le système ... Rolling Eyes

28Astrologies - Page 2 Empty Re: Astrologies Mar 20 Avr 2010 - 4:58

Haskkor

Haskkor
Admin

Obama veut atteindre Mars en 2035



Barack Obama a-t-il abandonné la Lune pour mieux conquérir Mars ? Après s'être attiré les critiques pour avoir annoncé, en février, sa décision d'annuler le programme Constellation, qui prévoyait le retour des Américains sur la Lune vers 2020 et, au-delà, les vols habités sur Mars, le président américain a surpris son monde en dévoilant un programme spatial des plus ambitieux.

Devant les employés de la NASA, au cœur du système, M. Obama a donné des gages : se disant "100 % concerné par le futur de [l'agence spatiale]", le président a assuré que les programmes spatiaux n'étaient pas un luxe pour les Etats-Unis, mais bien une "nécessité". Seulement, a-t-il dit dans un discours prononcé au centre spatial Kennedy, près de Cap Canaveral, "nous ne pouvons pas continuer en suivant les méthodes du passé".

"J'ESPÈRE QUE JE SERAI LÀ POUR LE VOIR"

Le futur de la NASA version Obama passe donc par Mars. "Au début de la prochaine décennie, des vols d'essai testeront les dispositifs nécessaires pour une exploration au-delà de l'orbite terrestre basse, et vers 2025 nous espérons que des nouveaux vaisseaux spatiaux pourront nous permettre d'envoyer des missions habitées au-delà de la Lune, dans l'espace intersidéral", a déclaré M. Obama.

"Nous commencerons en envoyant des astronautes sur un astéroïde pour la première fois dans l'histoire. Vers le milieu des années 2030, je pense que nous pourrons envoyer des hommes en orbite autour de Mars et les faire revenir sains et saufs sur Terre." Plus tard, "suivra une arrivée sur Mars", a encore indiqué M. Obama. "Et j'espère que je serai là pour le voir", a conclu le président, qui est âgé de 48 ans, dans ce discours optimiste où il a aussi dévoilé une augmentation de 6 milliards de dollars du budget de l'agence spatiale américaine.

LA LUNE ? "BUZZ Y EST DÉJÀ ALLÉ"

Cette profession de foi vise de toute évidence à contrer le coup de froid qu'avait constitué l'annonce fin février de l'annulation du programme Constellation. Accompagné par l'un des héros du programme Apollo et deuxième homme sur la Lune, Buzz Aldrin, M. Obama a affirmé qu'il était toujours question de retourner sur le satellite naturel de la Terre. "Nous devrions entreprendre un retour à la surface de la Lune d'abord, comme cela était prévu auparavant. Mais, disons-le franchement, nous y sommes déjà allés. Buzz y est déjà allé", a expliqué le président.

"Il y a bien davantage d'espace à explorer et bien plus à apprendre lorsque nous le ferons", a-t-il expliqué, plaidant pour une "exploration robotisée du système solaire, dont une sonde dans l'atmosphère du soleil, des missions nouvelles d'exploration vers Mars et d'autres destinations, et un télescope de nouvelle génération pour prendre la suite de Hubble".

Alors que les employés de l'agence spatiale américaine envisagent avec appréhension la fin annoncée pour cette année du programme des navettes spatiales après près de trente ans de service, M. Obama a affirmé que son plan pour la NASA créerait 2 500 emplois dans les deux années à venir. Rappelant l'odyssée de la conquête lunaire ayant abouti il y a plus de quarante ans, M. Obama a salué "l'une des plus grandes réussites de l'histoire humaine". "La question pour nous est de savoir s'il s'agissait du début de quelque chose ou de la fin de quelque chose. J'ai choisi de croire que ce n'était que le début."



Ce week end : (je trouvais pas d'images bien)

Astrologies - Page 2 4526619322_1912218db8

29Astrologies - Page 2 Empty Re: Astrologies Mar 20 Avr 2010 - 5:41

ulteplex

ulteplex
Admin

moi aussi j'espère être vivant pour voir ça.
Mais ce que j'aime pas dans la politique, c'est que lui il veut ça, il lance le programme.
Il si le président suivant, il aime pas ce programme, et qu'il l'arrête, ça aura servit à rien ...

30Astrologies - Page 2 Empty Re: Astrologies Mar 20 Avr 2010 - 10:20

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Tout à fait d'accord, mais en principe quand un train est lancé, l'arrêter en plein trajet est dangereux ^^

31Astrologies - Page 2 Empty Re: Astrologies Mar 20 Avr 2010 - 19:57

Haskkor

Haskkor
Admin

Ba si la Nasa investissent le pognon dès maintenant, quand le prochain arrivera ils l'aura dans l'os. Et moi aussi j'espère voir ça.

32Astrologies - Page 2 Empty Re: Astrologies Ven 14 Jan 2011 - 11:25

Haskkor

Haskkor
Admin

Vous aviez l’habitude depuis votre naissance de vous ruer tous les matins sur le même paragraphe des pages astrologie de votre quotidien ? Eh bien, vous allez peut-être devoir changer de signe et d’habitude. Des astronomes du Minnesota, aux Etats-Unis, affirment que les calculs sur lesquels sont basés les règles de fixation du signe — Gémeaux du 21 mai au 20 juin par exemple — sont devenus totalement faux au fil du temps.

Les Babyloniens, qui ont fondé l’astrologie, avaient en effet fixé les dates en fonction de la constellation avec laquelle le Soleil était aligné au moment de la naissance, rapporte le site de FoxNews. Problème : au fil des ans, “la force gravitationnelle de la Lune a fait osciller la Terre autour de son axe, créant un décalage d’un mois dans l’alignement des étoiles”, rapporte le Star Tribune.

En conséquence, la chronologie des signes astrologiques serait à revoir de fond en comble. Voici celle qu’il faudrait appliquer selon les astronomes du Minnesota Planetarium Society, et reprise par Slate.fr :

Capricorne: du 20 janvier au 16 février
Verseau: du 16 février au 11 mars
Poisson: du 11 mars au 18 avril
Bélier: du 18 avril au 13 mai
Taureau: du 13 mai au 21 juin
Gémeaux: du 21 juin au 20 juillet
Cancer: du 20 juillet au 10 août
Lion: du 10 août au 16 septembre
Vierge: du 16 septembre au 30 octobre
Balance: du 30 octobre au 23 novembre
Scorpion: du 23 novembre au 29 novembre
Sagittaire: du 17 décembre au 20 janvier

Ceux nés entre le 29 novembre et le 17 décembre sont en fait des “Ophiuchus”, mais ce signe avait été abandonné par les Babyloniens, qui souhaitaient se contenter de 12 signes, un chiffre plus “marketing”.

Pourquoi de sérieux astronomes ont pris du temps pour rétablir la vérité sur une pratique qui en manque ? Pour prouver justement l’absurdité de l’astrologie, qui tente de se parer d’attributs scientifiques, pour convaincre de son efficacité.

“Il n’y a aucune connexion matérielle entre les constellations et les traits de personnalité, explique l’astronome Parke Kunkle au StarTribune, on peut certainement lier les récoltes aux constellations. Mais à la personnalté ? Non.”

33Astrologies - Page 2 Empty Re: Astrologies Ven 14 Jan 2011 - 19:46

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

et pourtan tous n'est pas faut

34Astrologies - Page 2 Empty Re: Astrologies Dim 16 Jan 2011 - 9:20

ulteplex

ulteplex
Admin

lol!

35Astrologies - Page 2 Empty Re: Astrologies Jeu 16 Juin 2011 - 9:17

Haskkor

Haskkor
Admin

Je savais pas ou poster ça.
J'espère que vous l'avez regardé hier soir, nous on est allé dans la campagne exprès mais y'avait des mégas nuages pile devant la lune. On a pu voir que la fin...




L'éclipse totale de Lune dans la nuit de mercredi à jeudi 16 juin, la première ene 2011 et la plus longue depuis près de onze ans, a nimbé de rouge sang ce satellite de la Terre et comblé les astronomes et amateurs.

L'éclipse a été vue dans certaines régions d'Europe, d'Afrique, du Moyen-Orient et d'Asie. Même si elle est cachée du Soleil, la Lune ne disparaît pas pour autant. En passant dans l'ombre de la Terre, elle prend une teinte cuivrée plus ou moins rouge, caractéristique des crépuscules terrestres. Ce phénomène est dû à la réfraction de la lumière provenant de l'atmosphère terrestre qui éclaire la surface lunaire. Cette fois-ci, la Lune a viré au rouge presque franc, teinté de cuivre et éclairé légèrement par les rayons du Soleil.

Astrologies - Page 2 1536710_3_0e6d_serie-de-dix-photos-de-l-eclipse-de-la-lune

L'éclipse a débuté à 19 h 24 (heure française) et s'est poursuivie jusqu'aux environs de 1 heure du matin, jeudi. La phase d'éclipse totale a duré une centaine de minutes. Cette durée est la plus longue depuis juillet 2000. Dans les pays d'Asie-Pacifique, les astronomes amateurs ont eu le spectacle gâché par la pluie et un ciel nuageux dans plusieurs régions d'Australie, tandis que des centaines de passionnés se sont réunis à Singapour et à Manille.

"Je ne me fatiguerai jamais de regarder ce spectacle", a déclaré Maximo Sacro, 67 ans, ancien curateur du planetarium du musée national à Manille. "L'entrée de la Lune dans l'ombre de la Terre s'est produite pile au milieu. C'était parfait, ce qui est rare. Et cela a duré longtemps". En Inde aussi, les amateurs étaient nombreux mais plusieurs temples ont fermé leurs portes pour se protéger d'un éventuel "effet néfaste" de l'éclipse, rapporte la presse.

36Astrologies - Page 2 Empty Re: Astrologies Jeu 16 Juin 2011 - 11:32

ulteplex

ulteplex
Admin

Ah bin je savais pas.

Moi j'ai rien fait de spécial comme d'hab, peinture, branlette et bierre ....

37Astrologies - Page 2 Empty Re: Astrologies Jeu 16 Juin 2011 - 15:03

Haskkor

Haskkor
Admin

...^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser