Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Misanthropie
All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost.
From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king.
Misanthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les technologies secrètes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les technologies secrètes Empty Les technologies secrètes Ven 22 Aoû 2008 - 18:26

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Voici un petit docu sur ce qui a pu se passer en Irak:
des tirs de rayon laser... ce n'est plus de la science-fiction, c'est réel!!! Les technologies secrètes 68516



Dernière édition par Byllor le Ven 22 Aoû 2008 - 19:01, édité 1 fois

2Les technologies secrètes Empty Re: Les technologies secrètes Ven 22 Aoû 2008 - 18:46

Haskkor

Haskkor
Admin

Mouais....c'est bizarre. Interressant et à creuser mais bizarre.

3Les technologies secrètes Empty Re: Les technologies secrètes Ven 22 Aoû 2008 - 18:51

Byllor

Byllor
Humain supérieur
Humain supérieur

Cela pourrait être vrai comme faux, ce sont les technologies inventées par l'armée et d'après des inventeurs, que j'ai connu, travaillant pour l'armée française, ils développent des technologies qui ont environ 10 ans d'avance sur le publique en moyenne. D'autres projets sont tenus secrets et nous sommes au courant au bout d'une vingtaine d'années voir jamais, question sécurité nationale...

4Les technologies secrètes Empty Re: Les technologies secrètes Ven 22 Aoû 2008 - 19:42

Haskkor

Haskkor
Admin

Ouais....de toute façon tant qu'ils veulent pas qu'on le sache...on le saura pas...c'est chiant mais bon

5Les technologies secrètes Empty Re: Les technologies secrètes Dim 24 Aoû 2008 - 22:27

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

franchement je préfèrent ne pas savoir ce que tout c'est cons nous mijotent... ça fait peur de savoir qu'il y a des types qui bossent pour inventer des armes toujours plus violentes et meurtrières... ils feraient mieux de chercher une potion contre les ongles incarnés (cf kaamelott)... c'est moins dangereux et tout aussi inutiles...

6Les technologies secrètes Empty Re: Les technologies secrètes Lun 25 Aoû 2008 - 4:32

Haskkor

Haskkor
Admin

euh......jsuis d'accord sur le fait que ça rassure pas....mais dès qu'ils trouvent une nouvelle technologie "grâce" à la guerre, y'en a toujours un qui arrive à la mettre en pratique pour la médecine ou autre donc...

7Les technologies secrètes Empty Re: Les technologies secrètes Lun 25 Aoû 2008 - 9:20

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

c'est pas faut mais il y aura toujours des connards pour mettre à profit les dernières trouvailles pour défoncer le premier qui va chercher le merde... alors que si ils s'entraider à trouver des solutions à de vrai problème mondiaux, le monde irait sans doute beaucoup mieux... mais cela reste de l'utopie j'en suis tout à fait conscient...

8Les technologies secrètes Empty Re: Les technologies secrètes Lun 25 Aoû 2008 - 12:10

Haskkor

Haskkor
Admin

Tout cela restera a jamais une utopie tant que le monde entier ne comprend pas que pour atteindre la paix dans la perfection et la magnificence, il ne doit en rester qu'un. Moi. Le jour ou vous comprendrez ça et que vous commetrez un geste pur envers la planète, en vous donnant la mort, mon règne arrivera. Et le monde connaitra la paix.

9Les technologies secrètes Empty Re: Les technologies secrètes Lun 25 Aoû 2008 - 13:13

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

Et dans ta sombre follie tu passera ton temp a essayer de tauto sucer parceque sa te manquera et puis non tu le c deja ( les animaux aussi non?)

10Les technologies secrètes Empty Re: Les technologies secrètes Lun 25 Aoû 2008 - 13:41

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

avant de buter tout le monde il peut toujours se faire enlever quelques côtes pour pouvoir satisfaire ses besoins... ou se rabattre sur les animaux... ou les morts... selon l'envie du moment Les technologies secrètes 28819

11Les technologies secrètes Empty Re: Les technologies secrètes Lun 25 Aoû 2008 - 14:13

Haskkor

Haskkor
Admin

t'inquiete pas pour moi. Je garderai les 100 plus belles femmes de la planète mais avant je leur ferai arracher les trompes et les cordes vocales.

12Les technologies secrètes Empty Re: Les technologies secrètes Lun 25 Aoû 2008 - 14:35

Aranrod

Aranrod
Humain supérieur
Humain supérieur

ton idée n'est pas complètement débile... c'est bien continu comme ça...
et surtout n'oublie pas de garder quelques potes pour pouvoir tripper... la sodomie c'est mignon mais ça va deux minutes... puis si tu restes rien que avec des femmes tu pourras plus jouer à PES... affraid

13Les technologies secrètes Empty Re: Les technologies secrètes Lun 25 Aoû 2008 - 15:38

Mortarion

Mortarion
Humain
Humain

Je reste septique can a l'utilisation de lazer par l'armer americaine sa fait jolie dans les films mais un bon gros missile est bien plus efficace et je pense moin cher aussi

14Les technologies secrètes Empty Re: Les technologies secrètes Lun 25 Aoû 2008 - 16:18

Haskkor

Haskkor
Admin

mouais c'est vrai....je garde les potes quand même....mais que ceux du forum!
Et puis pour les lasers (pour reviendre au topic).....euh...........on verra! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser